Smashers' Reunion: Melee Grande

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: Smashers' Reunion: Melee Grande

Messagepar Nedved » 24 Août 2011, 00:28

Frais et dispo pour les cérémonies. Enfin, autant frais et dispo que l'on peut l'être.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Willy » 24 Août 2011, 00:31

J'préfère jouer à Smash.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Joanna Dark » 24 Août 2011, 00:38

Willy a écrit:J'préfère jouer à Smash.

QFT.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Fragmads » 24 Août 2011, 09:29

porc a écrit:qui est chaud pour des cérémonies sataniques dans les bois de norvège ?

Tsss, y a pas besoin d'attendre la Norvège, on peut très bien se démerder en France pour ça hein.
Un de ces jours je vous organise une descente dans un monastère, on va rigoler.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar BSeeD » 24 Août 2011, 09:55

Willy a écrit:Bah ouais, pourquoi aller s'abrutir sur une plage à rien foutre de sa journée, tout ça pour le plaisir d'avoir une peau un peu plus mate que la normale

Oh, toi, ta gueule hein ! C'est pas parce que toi t'as pas besoin d'aller au Soleil pour pas ressembler à un fantôme qu'il faut la ramener hein XD

Lukahn a écrit:Et on a plus de chance de trouver une fille bien à la plage que dans la maison d'un geek.

Ca c'est parce que t'es jamais allé chez Ek, et que t'as jamais rencontré sa soeur. JD te confirmera.

Fauster Fayk a écrit:Piiiiiire ! J'suis chaud aussi ! Faudra sacrifier une vierge ?

Jpense que y'en a quelques uns ici qui auraient mieux à faire avec une vierge que la sacrifier (hein Fauster XD)

Willy a écrit:J'préfère jouer à Smash.

QFT, si c'est pour la sacrifier.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 24 Août 2011, 10:28

Oh, toi, ta gueule hein ! C'est pas parce que toi t'as pas besoin d'aller au Soleil pour pas ressembler à un fantôme qu'il faut la ramener hein XD

Ouais bah toi on spécule pas en mode total bullshit sur tes origines, pour au final tomber sur quelque chose de faux et te préjuger inconsciemment par rapport à ça :p

Jpense que y'en a quelques uns ici qui auraient mieux à faire avec une vierge que la sacrifier (hein Fauster XD)

BEAST III :roll:
Willy

Messagepar BSeeD » 24 Août 2011, 11:04

Willy a écrit:

Ouais bah toi on spécule pas en mode total bullshit sur tes origines, pour au final tomber sur quelque chose de faux et te préjuger inconsciemment par rapport à ça :p

Oh pauvre petit discriminé XD
J'avoue que moi si jle précise pas, on peut pas savoir que jsuis espagnol d'origine XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Joanna Dark » 24 Août 2011, 11:12

moi j'suis 1/8 belge... XD
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Doraki » 24 Août 2011, 11:13

Je suis 100% bactérie.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Joanna Dark » 24 Août 2011, 11:14

Doraki a écrit:Je suis 100% bactérie.

clair, tu joues fox, c'est de base.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Willy » 24 Août 2011, 11:16

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:

Oh pauvre petit discriminé XD
J'avoue que moi si jle précise pas, on peut pas savoir que jsuis espagnol d'origine XD

Nan mais j'm'en foutrais si c'était des spéculations correctes en fait xD
Et pareil pour l'espagnol, comme quoi c'est des gènes bien cachés ça :p
Pour l'instant, j'connais genre quoi, 2-3 personnes à tout casser qui ont trouvés par elles-mêmes du premier coup d'oeil.

Bref, back to topic nan ? :p
Willy

Messagepar Slhoka » 24 Août 2011, 11:27

Quoi ? T'es pas d'origine russe William ? :happy:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Lukahn » 24 Août 2011, 11:28

BSeeD a écrit:
Fauster Fayk a écrit:Piiiiiire ! J'suis chaud aussi ! Faudra sacrifier une vierge ?

Nan pour le coup, Fauster il a rien de mieux à faire avec une vierge que la sacrifier. En tout cas jusqu'au BEAST III =D
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar JiM » 24 Août 2011, 11:38

ça serait cool que le BEAST III ils l'enchainent avec la Mélée Grande pour que ça se suive.
Parce que bon, aller à Oslo, rentrer en france, et 2-3semaines plus tard repartir à Göteborg (qui est à environ 200km d'Oslo) ça me ferait bien chier, et j'irai juste à Oslo je pense.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Biglard » 24 Août 2011, 11:41

porc a écrit:qui est chaud pour des cérémonies sataniques dans les bois de norvège ?

Biglard aime ça.

Image
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie