Leffen exclu des tournois Suédois

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar Slhoka » 09 Fév 2013, 23:53

Et hop, une deuxième grosse nouvelle venant de la communauté Suédoise en moins d'un mois : http://lefrenchmelee.fr/leffen-banni-de ... -en-suede/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar Shloub » 10 Fév 2013, 00:20

J'ai du mal à comprendre, Armada avait l'air pote avec Leffen aux tournois américains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar Slhoka » 10 Fév 2013, 00:27

Shloub a écrit:J'ai du mal à comprendre, Armada avait l'air pote avec Leffen aux tournois américains.

Quand tu voyages avec quelqu'un, t'as tout intérêt à essayer d'être en bons termes avec lui.

Et de toute façon, ce n'est pas personnel. Il s'agit de l'intérêt de la scène suédoise, pas forcément de celui d'Armada. De tous les smasheurs, je pense même qu'Armada est l'un de ceux avec qui Leffen avait le comportement le plus correct.
Parce que oui, Leffen sait être sympa quand il le veut. Quand je l'ai hébergé pour la hf.lan 4, il était très sympa, et je sais que mes parents l'ont aussi beaucoup apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar Joanna Dark » 21 Mars 2013, 15:51

je viens de lire le message d'armada (en anglais) sur le forum suedois concernant le ban de Leffen et je suis pour le bannir de mes tournois (meme si jamais il viendrais a un DST).
Mais perso je suis pour aussi le fait de le bannir partout en Europe pour un an MINIMUM.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar BSeeD » 21 Mars 2013, 18:08

Nawak XD Tu vas pas bannir un des meilleurs joueurs au Monde dans toute l'Europe pendant un an ouech

Tu crois que le mec il va attendre sagement un an, s'entrainer en secret et revenir encore plus fort ? XD
Il va se barrer et aller faire autre chose.

Que les gens en Suede le bannissent par souci personnel et accessoirement parce que c'est un gros con jveux bien, mais tu vas pas interdire à un mec de jouer à son jeu quoi -_-
Surtout si ce mec est prêt à voyager dans d'autres pays pour y jouer.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar DjaGoF » 21 Mars 2013, 18:14

Axel Wik
lol
I think it's pretty safe to assume that Leffen wouldn't have showed up either way. After talking about it for quite some time after the ban was announced, he finally quit the scene (probably permanently) a few weeks ago

Un message qui a été posté pendant le dialogue avec JD. (sur fb.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar Nevarxard » 21 Mars 2013, 19:22

Bseed a écrit:Que les gens en Suede le bannissent par souci personnel et accessoirement parce que c'est un gros con jveux bien, mais tu vas pas interdire à un mec de jouer à son jeu quoi -_-
Surtout si ce mec est prêt à voyager dans d'autres pays pour y jouer.


+1, je pense exactement la même. L'impression que ça me donne est la suivante : Armada a dit un truc et des "pigeons" suivent sans réellement savoir pourquoi. Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, de nombreuses personnes doivent avoir leurs raisons pour ban Leffen. Toutefois il ne faut pas oublier qu'à la base l'affaire reste suédoise. Puis je crois que dans l'ensemble on manque tout de même d'éléments pour bien juger cette affaire...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar Joanna Dark » 21 Mars 2013, 20:15

de toutes facons il a abandonne smash et a quitte la communaute il y a qqs semaines vient de me dire un suedois. n'empeche que c bien fait pour sa gueule vu le mal qu'il a fait a la communaute suedoise. tous unis !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar Meljin » 22 Mars 2013, 00:03

Moi j'pense que c'est quand même espiègle de la part d'Armada. JD, imagines si Baxon postait un Evidence.zip sur ton compte quoi >_>

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar Qlex » 22 Mars 2013, 00:19

Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Leffen exclu des tournois Suédois

Messagepar DjaGoF » 22 Mars 2013, 01:09

Qlex a écrit:http://www.twitlonger.com/show/n_1rjbt3e

La réponse de Leffen.


Merci je cherchais une éventuelle réponse de Leffen envers tout le monde.


Euh, je tiens à le dire, je suis dégouté qu'il fasse plus partie de la commu, même s'il avait était très désobligeant envers des gens, au BEAST II, il ne l'avait pas été avec moi.

Bref. bye Leffen..
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf


Retour vers Scandinavie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)