We will 10-stock you

Au commencement, il y avait SSB64...

We will 10-stock you

Messagepar Lawrencelot » 02 Juil 2009, 17:01

C'est trop vide, vos ssb boards... voila un combo vid européen :D

This is a combo vid of the most active European players online. Enjoy!

Note: the whole thing's duration is about half an hour.

Playlist

part 1
part 2
part 3
extras / bloopers

Credit goes to J. Seigal
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Re: We will 10-stock you

Messagepar Baxon » 03 Juil 2009, 11:40

Wow good shit man ! :p
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: We will 10-stock you

Messagepar Mahie » 03 Juil 2009, 13:27

Boarf a part la fin de la partie deux y'a rien de bien :roll:
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: We will 10-stock you

Messagepar QB Quent » 16 Juil 2009, 16:47

Salut je voudrait savoir si il y a un stage caché dans ssb64 parceque sur le côté droit en haut j'ai un vide.Et si oui comment faire parce que là j'ai tout les persos et fini le mode classique avec tous et sans continue,donc là je galère :lol:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: We will 10-stock you

Messagepar Elda » 16 Juil 2009, 16:54

QB Quent a écrit:Salut je voudrait savoir si il y a un stage caché dans ssb64 parceque sur le côté droit en haut j'ai un vide.Et si oui comment faire parce que là j'ai tout les persos et fini le mode classique avec tous et sans continue,donc là je galère :lol:

Mushroom Kingdom (Japanese:キノコ王国) was the only unlockable VS. Mode stage in Super Smash Brothers. It did not appear in Super Smash Bros. Melee, although a similar one did. It is unlockable by beating 1-Player mode with the eight original characters, and by playing on each stage in VS. Mode. It is often banned in standard tournaments.

Faut donc faire le classic avec les 8 persos non-déblocables et jouer en VS sur tous les stages.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: We will 10-stock you

Messagepar QB Quent » 16 Juil 2009, 18:05

Eldaflash a écrit:
QB Quent a écrit:Salut je voudrait savoir si il y a un stage caché dans ssb64 parceque sur le côté droit en haut j'ai un vide.Et si oui comment faire parce que là j'ai tout les persos et fini le mode classique avec tous et sans continue,donc là je galère :lol:

Mushroom Kingdom (Japanese:キノコ王国) was the only unlockable VS. Mode stage in Super Smash Brothers. It did not appear in Super Smash Bros. Melee, although a similar one did. It is unlockable by beating 1-Player mode with the eight original characters, and by playing on each stage in VS. Mode. It is often banned in standard tournaments.

Faut donc faire le classic avec les 8 persos non-déblocables et jouer en VS sur tous les stages.

Thanks you buddy :D
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)


Retour vers SSB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron