qui joue à 64 + questions

Au commencement, il y avait SSB64...

qui joue à 64 + questions

Messagepar beLia » 03 Nov 2013, 01:30

J'ai récemment joué à 64, je commence doucement à appréhender le jeu (j'arrive à faire usmash uair uair uair uair [...] dair/upb avec falcon, c'est mon plus long combo), et à le trouver étrangement agréable. J'ai par contre du mal à trouver de la théorie ; regarder isai 15 stocker des gens avec pikachu ne m'apprend rien. J'en cherche donc. Par ailleurs, j'ai lu que le online marchait plutôt bien, d'où deux questions : qui y joue ? mahie ? Peut-on jouer avec une manette de 64 ? J'ai pu m'habituer à ce machin, et le clavier me paraît pour le moins particulier à domestiquer.

Je connais plus ou moins les combos de kirby/falcon/fox, je connais le principe des di (reverse ledge di par ex.), et ai un vague idée de comment les personnages se jouent. Que faire ensuite ? Cela se joue principalement sur l'approche, puis les di (même si certains combos sont véritablement garantis) je suppose, donc rien à faire à part pratiquer ? Puis si online, quel est le niveau moyen ?

Merci bcp
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Retour vers SSB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron