Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 28 Mai 2012, 12:18

Lukahn a écrit:Ganon peut f tilt un mec sur un plate forme au dessus de lui. Mais bien entendu.

Oui. Sure...


Et pourquoi pas ? :lol:

@BseeD : je sais t'inquiète, c'était juste l'occasion pour moi de te troller sur ta façon de WDOOS :p

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Nedved » 28 Mai 2012, 15:22

J'trouve ça not bad le f'tilt qui touche sur la plateforme. ça va permettre une ou deux carottes de plus, vu qu'il a rien qui le rend > Ganon Melee
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

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Messagepar BSeeD » 28 Mai 2012, 16:23

Ben j ai pas le choix j ai jamais utilisé L de ma vie jfais tout avec R...

Mais n empeche que jpeux les faire dans p:m moi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Messagepar Mahie » 28 Mai 2012, 20:13

Nedved a écrit:J'trouve ça not bad le f'tilt qui touche sur la plateforme. ça va permettre une ou deux carottes de plus, vu qu'il a rien qui le rend > Ganon Melee

Je comprend pas pourquoi tu dis ça, je le trouve supérieur sur absolument tout les points.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Nedved » 28 Mai 2012, 21:22

J'vais essayer d'expliquer ce que je voulais dire (c'est pas mon fort)

Les atouts (et défauts) de Ganon a Melee le rendent mid-tier.
Ganon(PM) > Ganon(Melee) (combo, AFA et ABA en version cool, side B sexy, recover un poil optimisée malgré un Down B a chier, tilt avant sexy mais jab un peu plus cheum).
Les atouts (et défauts) de Ganon (IMO) le rendent/laissent mid-tier.

(C'est mon point de vue)
J'espère que c'est compréhensible =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Mahie » 28 Mai 2012, 21:42

Nedved a écrit:J'vais essayer d'expliquer ce que je voulais dire (c'est pas mon fort)

Les atouts (et défauts) de Ganon a Melee le rendent mid-tier.
Ganon(PM) > Ganon(Melee) (combo, AFA et ABA en version cool, side B sexy, recover un poil optimisée malgré un Down B a chier, tilt avant sexy mais jab un peu plus cheum).
Les atouts (et défauts) de Ganon (IMO) le rendent/laissent mid-tier.

(C'est mon point de vue)
J'espère que c'est compréhensible =)


Ah d'accord tu parlais de leur positions respectives. Je croyais que tu voulais dire que si on faisait Melee Ganon vs P:M Ganon, ce serait Melee Ganon qui gagnerait, ce qui est loin d'être le cas.

Moi je le vois plus haut que Falcon dans la tiers list P:M en tout cas, à vue de nez, du moins.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Nedved » 29 Mai 2012, 00:47

Ah Falcon je dis pas.

Après il y a une différence de vitesse du à la physique (un peu tout de même) donc un match Ganon(Melee) VS Ganon(P:M) le match serait serré tout de même.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar #51 » 29 Mai 2012, 23:21

Le jeu est déjà disponible
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Mahie » 30 Mai 2012, 00:03

#51 a écrit:Le jeu est déjà disponible


C'est une question, une affirmation ? Parce que ça fait 1 mois et demi qu'on parle de la démo quand même.
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Messagepar BSeeD » 30 Mai 2012, 06:41

Mahie a écrit:
#51 a écrit:Le jeu est déjà disponible


C'est une question, une affirmation ? Parce que ça fait 1 mois et demi qu'on parle de la démo quand même.


J avoue jsuis perplexe aussi XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Yamahou 2b » 31 Mai 2012, 10:42

J'ai réussi à faire marcher Project:M sur Dolphin, et c'est super badant :P
J'aurai jamais pensé que la SD virtuelle puisse lancer des codes Gecko :lol: (alors que Dolphin crash la majeure partie du temps avec)
J'en ai profité pour faire des vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=FxWU6cqJoY0
http://www.youtube.com/watch?v=kt5AHfI7sL0

:owi:

Le tuto vidéo que j'ai suivi : http://www.youtube.com/watch?v=OSrj1KIriXU (en español)
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Alox » 31 Mai 2012, 10:57

mais lol les cpu quoi
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Mahie » 31 Mai 2012, 11:40

Le nouveau Temple : M est vraiment beau. Ils font du travail de fou.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar JiM » 06 Juin 2012, 19:06

Alex21 a écrit:mais lol les cpu quoi

J'avoue j'ai limite un doute sur le CPU, l'ordi qui attend l'erreur de l'adversaire et qui pour le fun fait des down B (le mario sur la 1ère vidéo) pour railler dans des moments totalement random. Par moment on dirait même qu'il prend le temps de réfléchir, or un CPU ça agis immédiatement après une action ça attend pas.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 06 Juin 2012, 19:34

JiM a écrit:
Alex21 a écrit:mais lol les cpu quoi

J'avoue j'ai limite un doute sur le CPU, l'ordi qui attend l'erreur de l'adversaire et qui pour le fun fait des down B (le mario sur la 1ère vidéo) pour railler dans des moments totalement random. Par moment on dirait même qu'il prend le temps de réfléchir, or un CPU ça agis immédiatement après une action ça attend pas.

J'avoue que le Mario, pour le coup, il est vraiment surprenant. Mais dans l'ensemble, les CPUs de Project M font assez souvent des trucs pas mal. Jme suis pris plusieurs fois des grosses pressions à base de laser/shffl/shine. Idem, la Sheik a pris des court chez M2K : elle spamme les fléchettes au sol si t'es un peu loin.
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