Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Qual » 07 Jan 2013, 02:43

j'ai de quoi réaliser de la capture vidéo, je pensais faire une vidéo de présentation de project M d'environ 20-30 minutes , mais je ne pense pas être le plus qualifié pour en parler. Mais à la rigueur si je prépare bien le truc, pourquoi pas, mais faudrait que ceux qui connaissent bien le jeu m'aide à faire une liste de tout ce dont je doit parler. :o
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 07 Jan 2013, 08:43

Si je peux aider, je peux rédiger des articles sur les nouveautés du soft ou traduire les fiches par perso du site.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 07 Jan 2013, 11:51

Qual >> Ca serait génial ça. Là en parlant de Project M sur le site je me rend compte que beaucoup de joueurs amateurs pensent que Project M est un projet amateur comme les Smash Bros en flash... Du coup forcément, ça limite l'intérêt. La communauté aurait beaucoup à y gagner à montrer clairement ce qu'est Project M qui finalement s'apparente plus à un 4ème Smash Bros.

CH4F >> Très bonne idée aussi. Toutes les infos concernant le jeu doivent figurer sur le site pour motiver les joueurs à s'y intéresser.

Quelque chose d'intéressant aussi serait d'avoir des screenshots des sélections de stage que je puisse faire un article sur les stages (voir si ceux qui y ont joué peuvent donné des commentaires sur les stages). Perso c'est ce qui me donne le plus envie de télécharger la démo est la possibilité de jouer dans des stages de smash 64 non accessible à l'époque. Mine de rien une grande sélection de stage neutre ça permet de vachement varier.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link69 » 07 Jan 2013, 12:30

J'peux aider pour les screens, j'en ferais quelques uns ce soir; y'a des conversions à faire ou c'est déjà en png/jpg ?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 07 Jan 2013, 13:14

Link69 a écrit:J'peux aider pour les screens, j'en ferais quelques uns ce soir; y'a des conversions à faire ou c'est déjà en png/jpg ?



PNG/JPG c'est cool, au pire s'il faut faire des retouches je m'en occuperai pour vous faire gagner du temps. C'est plus parce que j'ai des lacunes concernant le contenu, la physique et la philosophie de Project M que j'ai besoin de votre aide.

Pour ceux qui feront des articles/vidéos ou autre, il faudra m'envoyer votre pseudo, mail et mini description (comme celle-ci en bas de l'article par exemple : http://90plan.ovh.net/~ssbexper/new/new ... project-m/) car je créerai des comptes dans l'admin pour que vos infos apparaissent.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 08 Jan 2013, 01:03

On les envoie comment ? MP ? e-mail ? directement sur le site ?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 08 Jan 2013, 10:57

CH4F a écrit:On les envoie comment ? MP ? e-mail ? directement sur le site ?


MP ou email (peut être mieux email pour les pièces jointes) à brunet.pierre.gorn at gmail.com :)

EDIT : Sinon je débarque un peu en fait ^^" ça faisait presque un an que j'avais à peu prêt arrêté Smash, et je viens de voir que Project M tournait sur PC avec dolphin. C'est comme ça que vous jouez ? car ça m'intéresse beaucoup. Il doit y avoir des adaptateurs pour jouer avec manette de gamecube sur pc, mais est ce qu'ils sont tous bien compatible ? Si quelqu'un a quelques précisions, je suis preneur ^^
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 08 Jan 2013, 11:57

Ça marche sur les wii non hackées donc la plupart des gens jouent comme ça.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 08 Jan 2013, 12:22

Slhoka a écrit:Ça marche sur les wii non hackées donc la plupart des gens jouent comme ça.


Et il n'y a plus besoin de brawl US pour le lancer ?
Perso ma Wii a pris sa retraite à cause de la Wii U et je me vois pas brancher trop de consoles, ça va pas plaire à certaines de mes colocs x)
Du coup c'est pour ça que j'ai envie de privilégier l'émulateur si ça tourne bien dessus. Surtout qu'en achetant une tablette ça permettrait d'y jouer n'importe où facilement oO
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Messagepar BSeeD » 08 Jan 2013, 12:23

1) ca demande un bon PC
2) il parait que le online foire
3) les adaptateurs manettes ngc ont un souci, ils ne prennent pas en compte l'appui léger sur les gachettes. Bon j'avoue c'est pas un problème pour ceux qui trigger trick du coup, mais moi j'ai besoin de mon light shield.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link69 » 08 Jan 2013, 12:28

En fait hier chu rentré tard alors je les prends ce soir o/
Et faut un Brawl US, marche toujours pas sur PAL.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 08 Jan 2013, 13:00

gorn a écrit:
Slhoka a écrit:Ça marche sur les wii non hackées donc la plupart des gens jouent comme ça.


Et il n'y a plus besoin de brawl US pour le lancer ?


Ben si.

Juste que y'a pas besoin d'une wii hackée.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 08 Jan 2013, 13:46

Ok, ben j'ai brawl us au pire mais comme j'ai un bon pc maintenant je vais tenter ce soir de voir ce que ça donne sur ordi.
Merci pour ces précisions pour la manette. Du coup il y a peut être des adaptateurs un peu mieux que d'autres ?

Ah je pensais pas au online mais c'est vrai que ça aurait pu être cool. Au pire c'est pour jouer d'abords chez moi.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Yamahou 2b » 08 Jan 2013, 14:13

L'émulateur, ça marche bien, à condition que ton PC tienne bien la route.
Et avec mon pack HD, pour Brawl et Project M, ben sur grande résolution, ça donne du grand cru :p
Niveau screen, ça devrait poutrer x)

http://data.imagup.com/10/1172250714.png
http://data.imagup.com/11/1172250785.png
http://data.imagup.com/11/1172250852.png
http://data.imagup.com/10/1172250899.png
http://data.imagup.com/10/1172251042.png
http://img856.imageshack.us/img856/999/osgk006.png
http://img163.imageshack.us/img163/3350/osgk0028.png
Dernière édition par Yamahou 2b le 08 Jan 2013, 15:11, édité 1 fois.
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Messagepar BSeeD » 08 Jan 2013, 14:50

Bah du peu que j ai cherché, il semblerait que ça le fasse avec tous les adaptateurs du marché
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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