par Meljin » 16 Mars 2011, 17:20
Bon, vu la qualité du online de Project:M/Brawl en général, et vu que j'ai melee sous la main, je peux avoir un avis plus objectif :
Project M est génial pour quiconque possède Brawl et non Melee, c'est vraiment une délivrance. Par la suite, quand on revient sur Melee, on observe qu'on joue moins bien a Melee que si on ne jouait pas/jouait à Brawl plutôt, ce qui pourrait être embarassant si on ne dispose pas du temps suffisant pour se ré-adapter.
Quoi qu'il en soit, Melee est largement mieux si le but de Project:M est de jouer à une sorte de Melee, je pense réellement "autant rester sur Melee".
Cependant, il est fort possible qu'une communauté se développe uniquement sur Project:M, bien que ce soit un mod donc bien plus dur à faire connaître qu'un vrai jeu, personne ne peut se dire "Oh c'est vrai, j'ai vu ça en magasin/j'ai joué chez un pote qui n'y connaissait rien, mais maintenant que je vois le niveau pro je veux m'y mettre !"
Enfin, quoi qu'il en soit, Project:M n'est -pour le moment- vraiment pas le jeu auquel on peut jouer en pensant substituer Melee.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane