Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Qual » 03 Mai 2012, 11:52

j'aime pas comment fox bouge, mais sinon y'as certains perso qui ont l'air bien craqués o_o
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 03 Mai 2012, 12:12

Bah comme disait Willy, les animations de Brawl sont juste degueu malheureusement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar #51 » 03 Mai 2012, 20:45

Question: quelqu'un à réussi à le faire marcher sur Dolphin??
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Messagepar BSeeD » 03 Mai 2012, 21:15

Dolphin emule la wii? Jsavais pas ca oO
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar #51 » 03 Mai 2012, 21:18

Ben oui
La ngc et la wii ont des mécanique assez semblable apparemment, faut juste avoir le matos pour emuler le côté motion gaming, et encore, j'crois qu'il y a moyen de faire sans
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 03 Mai 2012, 21:39

Et la qualité des jeux s'améliore avec un bon PC & Dolphin.

Sinon je crois avoir lu sur l'IRC de Project:M qu'il y'avait quelques problèmes pour le lancer dessus.

Image

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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar #51 » 03 Mai 2012, 22:49

ça fout le seum :/
Au pire j'le testerai à un tournoi s'il y est... Ou je choppe une wii d'occas, ça me permettra de rejouer à Skywardsword...
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Willy » 03 Mai 2012, 23:36

BSeeD a écrit:Dolphin emule la wii? Jsavais pas ca oO


C'est même plus facile d'émuler la Wii que la GC lol
Genre ils ont galérés à bien faire tourner Melee alors qu'à côté Mario Galaxy ça passait impec
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 10 Mai 2012, 10:25

Lol jsavais pas du tout :p
Pourtant Mario Galaxy est quand même bien plus propre graphiquement que Melee oO

Bah j'ai mon SSD qui arrive, ptêt que ça tournera bien avec :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link_enfant » 11 Mai 2012, 09:29

Je crois que ça a rien à voir directement avec les graphismes du jeu, l'émulateur est juste meilleur avec les jeux Wii en général. Par exemple, c'est galère de faire tourner Resident Evil Rebirth GC, alors que le portage Wii passe mais alors tout seul ^^ Cela dit heureusement, Melee reste un des jeux le mieux émulé parmi les jeux GC, voire le meilleur.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar #51 » 11 Mai 2012, 15:00

Ya quelque ralenti des fois, mais avec une config pas trop dégueulasse et pas trop de truc ouvert, tu peux jouer peinard
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Samplay » 16 Mai 2012, 21:42

Lucas TAS Combo
http://www.youtube.com/watch?v=lOdcF_bOrvs

Tellement ouf.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link69 » 25 Mai 2012, 20:25

La démo 2.1 est dispo.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 25 Mai 2012, 20:31

Qu'est-ce que ça corrige pour ceux qui n'utilisent ni le random ni les balles smash ?

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link69 » 25 Mai 2012, 22:06

Aucune idée, j'ai cherché un changelog mais pas trouvé. Mais ça peut au final qu'être bénéfique :)
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