Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar LordYggdrasil » 10 Août 2012, 17:19

We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link69 » 10 Août 2012, 19:16

Mouais, passé les 3-4 premiers combos j'trouve ça redondant ya plus de surprise :/ et les effets kikoo de filtres / caméras - pas très courants ok - sont lourds.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar #51 » 10 Août 2012, 19:52

Ce truc avec les Din's fire, ça me rappelle étrangement Mu-12 de Blazeblue
C'est bien sympa à regarder en tout cas
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Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 11 Août 2012, 11:49

J ai bien aimé aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 02 Sep 2012, 11:22

Ben tiens, vais profiter de cette vidéo pour poser une question toute bête à propos de Zelda ; Project M l'a dans le jeu séparé de Sheik ou on peut se transformer avec DownB ? Si ouais, ils ont fait quoi du DownB de Sheik et Zelda ? Ils ont crées de nouveaux coups ?

PS : c'est moi ou les joueurs de Smash adorent la Drum and Bass ? Parce que moi aussi, donc, bon... :D
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 02 Sep 2012, 11:42

CH4F a écrit:Ben tiens, vais profiter de cette vidéo pour poser une question toute bête à propos de Zelda ; Project M l'a dans le jeu séparé de Sheik ou on peut se transformer avec DownB ? Si ouais, ils ont fait quoi du DownB de Sheik et Zelda ? Ils ont crées de nouveaux coups ?

Nan, le down B est inchangé.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Mahie » 02 Sep 2012, 15:43

Le concept est inchangé, mais il est bien meilleur dans P:M, y'a quasi aucun lag, tu garde ton invincibilité si tu l'avais, etc etc.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar JonTro92 » 07 Sep 2012, 11:22

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fais le chat dans la vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=QFPicW1q ... re=related
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 08 Sep 2012, 03:24

Quelqu'un peut m'expliquer ce que cette vidéo fout dans un topic sur Project:M ?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar DjaGoF » 08 Sep 2012, 17:33

CH4F a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ce que cette vidéo fout dans un topic sur Project:M ?


en fait, quand " JonTro92 " écrit, le mieux, ignore-le :p.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 09 Oct 2012, 11:28

J'suis toujours à l'attente de l'update des persos à la sauce Melee.
Autant pour les persos vétérants, je suis pas surpris, ils vont se contenter de leur rendre leurs propriétés Melee et de leur ajouter des nouvelles phases.
Autant pour les nouveaux arrivants de Brawl, je sais pas comment ils vont gérer le truc.
Bon, Carapuce et Bulbizarre sont déjà pas mal agiles, je me fais pas de surprise pour eux, j'attends surtout leurs nouveaux basB respectif.
MK et Diddy, étant les godtiers de Brawl, pareil. Ils vont surement être nerfé, plus rapide et agile.
ZSS, je sais pas trop. Elle n'aura rien à voir avec Samus, mais, je la vois forte, dans ce P:M
Par contre, Olimar... wow... si ils arrivent à faire kek chose de celui-la, chapeau. Ya du boulot...
Sans oublier la rumeur : le retour de Roy... qui sait ?

En tout cas, onfire pour le mod (comme tout le monde ici, je pense)
Et vous, c'est quoi vos attentes, craintes, doutes sur le mod ?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 09 Oct 2012, 11:46

Idem, quoi que je pense que Metaknight est bon grace aux mécanismes de Brawl. Honnetement, s'il est copié/collé tel quel sur Melee, il serait pas plus haut que les IC.

Le retour de Roy serait cool, je trouve qu'il le merite plus que Dr. Mario. Et je pense pareil pour ZSS, je la trouvais super cool à jouer. Laser de falco + epee de marth + agilité de Sheik 8D

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 09 Oct 2012, 12:45

Le retour des persos de Melee qui ne sont pas dans Brawl n'est pas prévu, et n'est même pas envisagé pour le moment. Donc rêvez pas trop là dessus pour le moment.
Si vous voulez jouer avec un bon Roy, il faut regarder du côte de Melee SD Remix.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 09 Oct 2012, 20:33

Je crois que si, Slhoka.
Regarde le "?"

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 09 Oct 2012, 20:52

Meljin a écrit:Je crois que si, Slhoka.
Regarde le "?"

C'est Strong Bad (un des mecs en charge du projet) qui m'avait dit ça à Genesis 2. Après, ça fait plus d'un an, donc ça a ptet changé.
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