Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 27 Juin 2013, 23:18

Ben, c'est un peu dommage, toussa.
Si on est assez de monde pour demander un tournoi en parallèle à Melee, on peut en avoir un ?
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51

Messagepar Slhoka » 27 Juin 2013, 23:46

CH4F a écrit:Ben, c'est un peu dommage, toussa.
Si on est assez de monde pour demander un tournoi en parallèle à Melee, on peut en avoir un ?

C'est pas forcément ça le problème, c'est aussi une question de temps et de matériel. Mettre en place un tournoi P:M, ça a un coût d'organisation qui n'est pas agréable pour l'organisateur.
C'est pour ça que je n'ai jamais fait de P:M à la hf.lan, par exemple. J'aurais aimé le faire, mais je sais que ça m'aurait fait galérer et réduit la qualité du tournoi Melee, qui reste mon objectif principal.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Meljin » 28 Juin 2013, 02:20

Il y'a aussi le fait qu'organiser un tournoi P:M c'est au dépens d'un autre tournoi.

Perso j'aimerai bien car je vous nique tous avec mon Snake , mais il faudrait enlever les crew ou les doubles, et peu de personnes pensent que ça vaut le coup. Bon bien sûr je parle pas dans les cas des tournois de 3 jours, mais ces derniers sont trop rares.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar CH4F » 28 Juin 2013, 08:07

Ben faudrait tester une fois même sans enjeu ou cash particulier. Rien que pour voir si ça peut hyper du monde. Parce qu'admettons que le jeu ne soit pas si joué que ça dans le monde et que des gens continuent à doser, Melee, on sera bon. Mais supposons que de plus en plus de monde touchent à P:M et devient presque aussi présent que Melee sur la scène Smash. Ben, on sera bien obligé de rattraper le retard.
Je dis pas tout de suite de faire d'envergure comme les hf.lan, mais une salle, une journée, 4 ou 5 Wii et 4 télés pour une 20aine de clampins qui veulent voir ce que ce mod a dans le ventre, dites-moi si je me gourre, mais ça doit pas être si dure.
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Slhoka » 28 Juin 2013, 08:41

Oui, tu es complètement à côté de la plaque.
La location d'une salle pour une journée, c'est pas un truc anodin, ça a un coût. C'est un investissement, et on a pas forcément envie de le faire sans avoir une chance de ne pas être trop déficitaire.
Si bien que quitte à faire cet investissement, autant le faire avec Melee, qui est une valeur beaucoup plus sûre.
Et c'est doublement vrai car le public P:M est très lié à celui de Melee, si bien que pour P:M décolle, il doit commencer en événement annexe au tournoi.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 28 Juin 2013, 09:58

Et puis bon ne crois pas que ça a pas déjà été fait.

Le problème en terme de logistique c est que même pour choper "4-5 wii" préparées pour P:M, c'est deja pas super facile :)

Alors le reste...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar CH4F » 29 Juin 2013, 01:41

C'est pour ça que je pensais que la scène sur P:M décollera vraiment après la sortie du mod en version PAL.
Après, de manière personnel, ça me ferait bien chier qu'un tournoi de Melee soit mal ou peu préparé même si P:M aurait le droit à son tournoi en bonne et due forme. J'suis tout à fait capable d'attendre.
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2013, 07:57

Mais meme en version PAL il faut la preparer la console ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Franken » 01 Juil 2013, 12:01

BSeeD a écrit:Mais meme en version PAL il faut la preparer la console ;)

C'est plutôt simple, tu peux la préparer en 10 min la console :)
Suffit qu'elle ne se brick pas :ouch:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Link69 » 02 Juil 2013, 12:56

T'façon le NTSC c'est pas vraiment ce qui arrête ceux qui veulent vraiment y jouer.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar BSeeD » 02 Juil 2013, 17:12

Rohhh les têtus on s'arrête deux minutes un peu -_-

Mettre en place des GAMECUBE, avec des TELES, alors qu'il faut "seulement appuyer sur un bouton", ça prend un temps incroyable.

Pour P:M, tu rajoutes le même temps incroyable + tes supposées "10 min" par console. Et encore, pour être plus précis, il faudrait que tu prennes en compte le fait que 10 minutes, c'est si tout se passe bien sur chaque console.

Link69 a écrit:T'façon le NTSC c'est pas vraiment ce qui arrête ceux qui veulent vraiment y jouer.

C'est ce qu'on essaye de dire depuis 2 pages, mais il reste toujours quelqu'un pour contredire -__-

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Doraki » 02 Juil 2013, 18:18

Moi je peux y jouer seulement en rouge alors j'y joue pas.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Meljin » 02 Juil 2013, 18:25

En... Rouge ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Doraki » 02 Juil 2013, 18:36

Ben quand je lance le jeu ntsc avec usbloader, il s'affiche en rouge.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Link69 » 02 Juil 2013, 20:59

T'utilise un câble spécial ?
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF