Meljin a écrit:Ils méritent vraiment l'attention de Nintendo
Un mod.
D'un jeu de 5 ans.
L'attention de Nintendo.
...
...
...
lel
Meljin a écrit:Ils méritent vraiment l'attention de Nintendo
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:CH4F => Peut-être devrais-tu poster autre chose que des messages cyniques ou terriblement harassants car quelqu'un utilise le mot "fighting game" lorsque tu as décidé subjectivement que c'était faux.
Link69 a écrit:Mon carapuceAll > Meljin.
Mahie a écrit:@Meljin : Je tâte pas trop, j'ai pas joué depuis la version avant Metaknight (2.1?). Je jouais ZSS en main à ce moment là, mais ce sera elle ou Roy.
All < Meljin
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:CH4F => Peut-être devrais-tu poster autre chose que des messages cyniques ou terriblement harassants car quelqu'un utilise le mot "fighting game" lorsque tu as décidé subjectivement que c'était faux.
Car oui, il y'a des sociétés qui s'intéressent de l'engouement créé autour de l'une de leur plus grandes franchises, je pense que tu n'as pas besoin d'exemples, car dans ta grandeur, de nombreux exemples te sont surement déjà venus en tête.
Maintenant si t'es capable de faire autre chose qu'un message digne d'un gamin de 14 ans exprimant son désaccord de manière totalement infondée, je veux bien essayer d'y prêter une oreille.
Alox a écrit: pour l'instant il me tente pas trop :v
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)