Commence par y jouer pour le plaisir déjà !
C'est un jeu comme tu dis :p
JiM a écrit:Moi il me tente vachement, mais ça me fais un peu chier de m'habituer à un jeu qui est constamment en rénovation et dont l'avenir compétitif est encore incertain...
Mahie a écrit:Commence par y jouer pour le plaisir déjà !
C'est un jeu comme tu dis :p
MetalFox a écrit:JiM a écrit:Moi il me tente vachement, mais ça me fais un peu chier de m'habituer à un jeu qui est constamment en rénovation et dont l'avenir compétitif est encore incertain...
Ouais, si c'est pas compétitif, c'est nul x).
Cordialement, MetalFox
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JiM a écrit:Vu le prix auquel j'ai dû vendre ma wii, oui le prix a chuter, mais s'il faut plein de wii pour organiser un tournoi, moi, je démissionne. Vous vous demmerdez pour synchroniser les wiimotes sur toute ces putains de wii xD
Sekanor a écrit:Je pense que le soucis de Project M pour le moment, c'est qu'ils ne font que rarement des vrais tournois dédiés à Project M. Je m'explique:
Quand on fait un tournoi Project M, c'est souvent parce qu'il y a un tournoi Melee ou Brawl à coté. On ne fait pas de tournois avec comme base Project M. Et moi, je pense que tant qu'on ne crée pas de tournoi avec PM comme base, ce dernier ne décollera jamais réellement, car il restera toujours dans l'ombre de Melee. Après je comprends ça aussi, vu le contexte de création, puisque Project M est un hack de Brawl avec les personnages de Brawl pour ressembler à Melee. Donc c'est normal qu'on ne l'en décolle pas. Le but des créateurs de PM est de faire un jeu inédit se démarquant de Brawl et de Melee, mais tant qu'ils n'ajouteront pas genre des autres techniques avancées ou d'autres trucs, je pense que le jeu au final ne se démarquera pas. De toute façon le jeu est en constante évolution, ça peut changer ^^
TreK a écrit:En général on a du mal à trouver plus d'une wiimote dans toute la salle. Il y a des hacks qui permettent de contrôler le menu wii à la manette GC, d'autres qui changent le menu et du coup il y a pas de curseur, etc...
Alox a écrit:ouais c'est ça j'aime pas trop le jeu, je le trouve marrant mais sans plus,
c'est genre "ah ouais c'est cool... ... ... bon on remet melee ?"
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité