Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Charby » 08 Nov 2013, 20:30

Je pourrais faire chez moi quelque chose ce week end mais faut des motivés
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 09 Nov 2013, 01:11

Je me vois pas partir ce week end sur Panam, donc, ça sera non pour moi.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Sebenteen » 09 Nov 2013, 01:39

Viens aux SACs sur Lille, on organise des tournois tous les mois !
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 09 Nov 2013, 20:18

Je prends note, vieux, mais Lille, ça fait plus loin de chez moi que Paris.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar vDJ » 19 Nov 2013, 03:45

Trailer de la v3 et wooowwww

https://www.youtube.com/watch?v=vIxskj3UFV0

:owi: :owi: :owi: :owi:
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar pookee » 19 Nov 2013, 06:54

It's gonna be legend... wait for it :D.... ARY
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Aska » 19 Nov 2013, 09:32

Project M bestiole édition :-P

Bon récapitulons Samus peut ramper tout en étant en boule, changer de beam avec ses taunt qui modifie donc une partie de son moveset genre rayon de glace pour l'edge tout ça... Tu m'étonne que c'est le dernier perso présenté ya vla les modifications !

Bref c'est limite la dernière version la. Ya déjà tout le monde plus qu'une version PAL et on pourra jeter mêlée
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar TreK » 19 Nov 2013, 10:10

Tant pis pour ma vie sociale :3
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar JiM » 19 Nov 2013, 10:11

Aska a écrit:et on pourra jeter mêlée

lol
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Messagepar BSeeD » 19 Nov 2013, 10:33

JiM a écrit:
Aska a écrit:et on pourra jeter mêlée

lol


On pourra jeter Brawl éventuellement *summon TreK*
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar TreK » 19 Nov 2013, 11:38

BSeeD a écrit:On pourra jeter Brawl éventuellement *summon TreK*

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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 19 Nov 2013, 11:54

THE HYPE IS FAR BEYOND THE COSMOS
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Kirby, Yoshi et Olimar ont l'air secks à jouer. Pressé de voir V3ctorman et aMSa se ramener en tournoi avec le dino dans P:M.
Puis, ya pas que Samus qui pourra utiliser sa taunt pour changer son gameplay, les IC, aussi. (apparemment, on t'a écouté, TreK. En espérant que leur wobbling sera plus facilement déchoppable...)
Puis, chuis pas content, les fiches des persos ont pas encore été faites pour les persos manquants. C'était fait à la frame avant... pakontan... http://projectmgame.com/en/characters
Sans oublier le Clone Engine. Il leur reste 5 slots (ou 3 s'ils en ont déjà utilisé 2 pour Carapuce et Herbizarre) pour mettre des persos supplémentaires jamais vus ni dans Brawl, ni dans Melee.
Ils ont déjà dit qu'il n'y aura pas de backport des persos de Smash 4 pour P:M, donc pas de Mega Man ou de Wii Fit Trainer. Par contre, ils doivent se limiter aux persos sortis dans leurs jeux respectifs avant la sortie de Brawl, à savoir 2008 et qui sont inclu ou mentionné dans Brawl. (que ce soit en tant que stage, perso ou trophées) Pronostics ? Moi, je dis que s'ils ont les couilles, ils nous sortent Tails et Krystal.
Puis, ya encore des gens qui demandent Pichu. Moi je dis oui à une condition : c'est qu'on donne des short-hop et des déplacements de Ouf au bestiau et qu'on me dégage c'te feature à la noix qui lui donnait du %tage à chaque fois qu'il attaquait. C'est nul, ça.


A part ça, il reste plus que 2 grandes choses :
- P:M à l'EVO.
- Version PAL

Aska a écrit:on pourra jeter mêlée

BSeeD a écrit:On pourra jeter Brawl éventuellement

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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2013, 12:43

CH4F a écrit:- P:M à l'EVO.


Ce qu'il n'arrivera jamais, j'espère que du le réalises. Si Nintendo essaye de mettre son veto pour un tournoi Melee, ils vont pas accepter un mod non autorisé.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar pookee » 19 Nov 2013, 13:16

à l'EVO je sais pas même si ça serait bien cool mais il y a déjà quelques tournois qui se créent (cf le big house ya quelque semaines :) )

Mais ce jeu est en train de devenir vraiment très très intéressant et complet ! Pour pichu ça me surprendrait pas qu'ils le remettent avec un balancing !


Krystal j'ai toujours trouvé que c'était un perso qu'il manquait à smash (à la limite je l'aurais bien vu à la place de wolf même !) ça pourrait être bienf fat ! Dans les persos cool j'avais lu aussi une proposition qui consistait à rajouter dark shadow (de F zero), lui donner les mouv' de ganodorf, et remanier complètement le gameplay de ganon pour qu'il fit mieux avec le personnage :) J'avais trouvé l'idée intéressante !
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Tekk » 19 Nov 2013, 13:24

CH4F a écrit:- P:M à l'EVO.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faudrait se rendre compte que melee est déjà un jeu peu répandu en soi
P:M ne dépassera probablement jamais le cadre du side event fun
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