Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 20 Nov 2013, 17:43

Nan, je dis du caca, le double bracket date des années 70, du temps des tournois d'échecs.
Par contre, la commu Melee a un rapport avec les orga de tournoi. Le mec qui a fait Challonge était un smasheur, il a fait Challonge pour des tournois de Melee.
Par contre; j'arrive pas à chopper son nom, je sais pas qui c'est et je sais plus où j'ai entendu l'anecdote. Donc source pas fiable à 99%.
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51

Messagepar BSeeD » 20 Nov 2013, 17:47

C'est bien ce qu'il me semblait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Tekk » 20 Nov 2013, 17:58

Ce serait bien que t'aies un minimum d'expérience de la scène compétitive smash avant de faire des suppositions dessus à tort et à travers. :|
Le "crétin KoFeur" dont tu parles a bien plus de moyens et d'influence que n'importe quel smasheur français (pour le moment en tout cas).

Et non, P:M n'est pas un jeu à part entière, il ne l'est sous aucune définition du terme.
Ce n'est pas ce que Melee ou P:M sont dans l'absolu qui compte, de toute façon. C'est la manière dont ils sont perçus, d'où l'idée de légitimité (et d'où mon impression que tu es très, très crédule quant à ça).
Et AU PIRE, si tu tiens tellement à voir un tournoi P:M en France... Qu'est-ce que t'attends ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Slhoka » 20 Nov 2013, 18:01

CH4F a écrit:Nan, je dis du caca, le double bracket date des années 70, du temps des tournois d'échecs.
Par contre, la commu Melee a un rapport avec les orga de tournoi. Le mec qui a fait Challonge était un smasheur, il a fait Challonge pour des tournois de Melee.
Par contre; j'arrive pas à chopper son nom, je sais pas qui c'est et je sais plus où j'ai entendu l'anecdote. Donc source pas fiable à 99%.

Tu parles plutôt de nealdt qui a créé tio et TioPro. Je ne crois pas que Challonge ait été créé par un smasheur (mais je me trompe peut-être).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar CH4F » 20 Nov 2013, 19:32

Slhoka a écrit:
CH4F a écrit:Nan, je dis du caca, le double bracket date des années 70, du temps des tournois d'échecs.

Tu parles plutôt de nealdt qui a créé tio et TioPro. Je ne crois pas que Challonge ait été créé par un smasheur (mais je me trompe peut-être).

Ouais, ça doit surement être ça, désolé.

Tekk a écrit:Et AU PIRE, si tu tiens tellement à voir un tournoi P:M en France... Qu'est-ce que t'attends ?

La thune, en fait. Durant l'année 2014, je me chercherai des jobs et je compte économiser du fric. Après, un pote sur Paris veux qu'on crée une association qui créera des events et des tournois de jeux vidéo. Il veut faire du Tekken, je veux faire du Tekken et du P:M. Mon idée naïve serait que je me prenne des Wii au nom de l'assoc. J'en hack une ou deux pour tester et faire tester la version NTSC avec l'ISO crackée de Brawl. A la frame où la PAL sort, j'équipe les Wii d'une SD, de P:M et du CD de Brawl. Si tout se passe bien et si j'arrive à récup' une salle sur Panam pour l'assoc, j'organiserai des tournois de P:M le plus fréquemment possible. Moins d'une par mois serait parfait.
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Poilon » 21 Nov 2013, 10:53

et pourquoi tu prends juste pas une salle et tu dis aux gens de ramener leur wii avec PM ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 21 Nov 2013, 11:31

CH4F a écrit:
Tekk a écrit:Et AU PIRE, si tu tiens tellement à voir un tournoi P:M en France... Qu'est-ce que t'attends ?

La thune, en fait. Durant l'année 2014, je me chercherai des jobs et je compte économiser du fric. Après, un pote sur Paris veux qu'on crée une association qui créera des events et des tournois de jeux vidéo. Il veut faire du Tekken, je veux faire du Tekken et du P:M. Mon idée naïve serait que je me prenne des Wii au nom de l'assoc. J'en hack une ou deux pour tester et faire tester la version NTSC avec l'ISO crackée de Brawl. A la frame où la PAL sort, j'équipe les Wii d'une SD, de P:M et du CD de Brawl. Si tout se passe bien et si j'arrive à récup' une salle sur Panam pour l'assoc, j'organiserai des tournois de P:M le plus fréquemment possible. Moins d'une par mois serait parfait.

Les premiers tournois ont été organisés sans une thune. Personnellement, j'ai toujours essayé d'arriver à un solde final de 0€, et ça se fait très bien.

Avant de pouvoir dire quoi que ce soit sur la scène et organiser quelque chose, va à un tournoi pour savoir ce que c'est réellement.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 09 Déc 2013, 18:09

Pas de nouvelles de la 3.0?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Hark » 09 Déc 2013, 18:14

Il y'a plus de news depuis ce midi, ils sont en train de remettre le site en place apparemment ...
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar TreK » 09 Déc 2013, 18:27

On a DDoS leur site à force de trop spammer F5.
TreK
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35

Messagepar vDJ » 09 Déc 2013, 19:34

Ça va sortir...

Ça va sortir...

Ça va sortir HNNNGGGGG

En attendant ils postent des screens des costumes et couleurs alternatives :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar CH4F » 09 Déc 2013, 21:06

Moi qui allait tweeter à la PMBR s'ils comptaient faire des couleurs alternatives supplémentaires au lieu de faire d'autres costumes pour Yoshi, Kirby et les Starters... Pas la peine, ils y avaient déjà pensé.
PS : ce DK est génial.
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Link69 » 09 Déc 2013, 21:37

Et ça tease :
Image
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Aska » 09 Déc 2013, 22:13

Je crois que la 3.0 ça va être demain...
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Charby » 09 Déc 2013, 22:19

Ca crash en boucle leur site, ils pourraient faire un torrent au pire..
Charby
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 54
Inscrit(e) le : 09 Oct 2008, 16:59

PrécédentSuivant

Retour vers Project : M