Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Qual » 13 Déc 2013, 21:23

Vu que j'utilise mon iso brawl uniquement pour PM j'ai décider de faire vite fait la jaquette PM :p

ImageImage

Renommez par RSB01.png et remplacez la cover 2D ou 3D de brawl ou les deux dans le chemin utilisé par votre loader.
Qual

Messagepar Shloub » 14 Déc 2013, 00:43

C'est quand même marrant de faire des images de boîte pour un iso.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar vDJ » 14 Déc 2013, 05:05

Shloub a écrit:C'est quand même marrant de faire des images de boîte pour un iso.

Pas autant qu'acheter trois fois Windwaker HD mais je vais pas passer mon temps à saouler pour des détails Image
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Franken » 15 Déc 2013, 12:47

Han elle est classe cette jaquette :happy:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar CH4F » 16 Déc 2013, 11:20

Je comprends toujours rien à Olimar.
Quelqu'un l'a testé ici et peut lister les défauts/qualités/trucs cools qu'il a vu ? J'ai toujours été curieux de voir ce qu'il peut donner, mais je comprends pas grand chose aux vidéos montrés pour vraiment comprendre ce qu'il a dans le ventre.
Même question pour les ICs, sachant que je sais toujours pas comment leur nouveau desync marche. C'est comme celui de Brawl ? Ça se rapproche du Wobbling de Melee ? C'est plus facilement déchoppable ? Et Popo tout seul, il est comment ?
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51

Messagepar JiM » 16 Déc 2013, 11:27

Olimar c'est un de mes mains.
Points positifs:
-Une sacrée prio
-Une bonne puissance dans ses AFA/ABA (qui rappelle un peu jiggly) et AUA pas mal aussi
-Possibilité de gérer intelligemment ses pikmin, genre à haut % jeter les pikmin pour avoir un violet en suivant (puis les rappeler), et à bas % privilégier un pikmin blanc pour le spacing

Points négatifs:
-Difficile de gérer ses pikmins
-Recorvery moyen
-Tilt bas trop punissable

Je suis pas assez calé dans PM pour parler de match up bon ou mauvais avec les autres persos, en dehors de la difficulté de gestion des pikmins, c'est un personnage no brain qui se joue essentiellement au ABA et AFA
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Link69 » 16 Déc 2013, 15:18

J'ai tâté un peu des ICs et pour la désync c'est plus melee que brawl, le système est toujours le même faut prendre nana de vitesse mais la désync a l'air bien plus indépendante entre les deux persos. J'ai pas essayé plus que ça avec 2 matchs, on retrouve quelques trucs de melee comme le Dthrow ADA.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar BSeeD » 16 Déc 2013, 15:42

C est marrant, je peux me tromper mais j ai quand même l impression que en fait tu l as jamais eu entre tes mains PM,Chaf.

J ai tort ?

vDJ a écrit:
Shloub a écrit:C'est quand même marrant de faire des images de boîte pour un iso.

Pas autant qu'acheter trois fois Windwaker HD mais je vais pas passer mon temps à saouler pour des détails Image

J ai bien rigolé sur le coup :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Alox » 16 Déc 2013, 19:02

jim il est bien ce jeu alors ?
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar vDJ » 16 Déc 2013, 21:13

Vu comment on a galéré à lui installer, je crois qu'il rattrape le temps perdu là :D
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Re:

Messagepar CH4F » 16 Déc 2013, 21:44

BSeeD a écrit:C est marrant, je peux me tromper mais j ai quand même l impression que en fait tu l as jamais eu entre tes mains PM,Chaf.

Malheureusement, nan, j'suis encore trop à sec financièrement pour me payer une Wii et mon niveau à Melee est toujours aussi lamentable.
Mais, j'ai déjà dit que je comptais m'appliquer sérieusement dés que j'ai tout en main pour commencer.
Et je compte me rabattre sur Dolphin dés que je récupère une vraie tour digne de ce nom. Ça sera déjà mieux que rien.

JiM a écrit:-Possibilité de gérer intelligemment ses pikmin, genre à haut % jeter les pikmin pour avoir un violet en suivant (puis les rappeler), et à bas % privilégier un pikmin blanc pour le spacing

La gestion des Pikmins est aléatoire ou tu peux avoir le contrôle sur le Pikmin de la couleur que tu veux sortir au moment ou tu le sors ?
Puis, dans le trailer, ils ont insisté qu'un Pikmin bourgeon fait moins mal qu'un éclos. C'était pas déjà le cas dans Brawl ? Ça me parait normal, comme principe.
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51

Messagepar Neath » 16 Déc 2013, 22:03

Puis, dans le trailer, ils ont insisté qu'un Pikmin bourgeon fait moins mal qu'un éclos. C'était pas déjà le cas dans Brawl ? Ça me parait normal, comme principe.

Non, dans Brawl c'est purement esthétique.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar TreK » 16 Déc 2013, 22:46

JiM a écrit:Olimar c'est un de mes mains.
Points positifs:
-Une sacrée prio
-Une bonne puissance dans ses AFA/ABA (qui rappelle un peu jiggly) et AUA pas mal aussi
-Possibilité de gérer intelligemment ses pikmin, genre à haut % jeter les pikmin pour avoir un violet en suivant (puis les rappeler), et à bas % privilégier un pikmin blanc pour le spacing

Points négatifs:
-Difficile de gérer ses pikmins
-Recorvery moyen
-Tilt bas trop punissable

Je suis pas assez calé dans PM pour parler de match up bon ou mauvais avec les autres persos, en dehors de la difficulté de gestion des pikmins, c'est un personnage no brain qui se joue essentiellement au ABA et AFA

Les gens ont tendance à l'oublier, mais un des plus gros avantages d'Olimar, c'est d'être petit.
TreK
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35

Messagepar JiM » 17 Déc 2013, 14:35

Alox: Ouais il est marrant.

Ch4f: Ben c'est pareil que dans brawl, quand tu les déterre ils se mettent au bout de la fil, quand t'en utilise un il revient en dernier, donc une bonne gestion de pikmin c'est de garder le pikmin approprié.
A vrai dire, pour moi le lancé de pikmin (side B) ne sert qu'à ça, et accessoirement à mettre quelques petits %.

TreK: Ouais c'est pas faux, mais comme je l'ai dit je connais pas suffisamment le jeu pour remarquer que ça emmerde les autres persos. Dans melee un petit perso c'est pas non plus catastrophique.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Hark » 17 Déc 2013, 19:08

Ca foire un peu les timings de tes sh aerials, ou autres laser / aerial side b de ganon. C'est pas la même quand tu vises un bowser ou un puff, étrangement.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

PrécédentSuivant

Retour vers Project : M