Vu que j'utilise mon iso brawl uniquement pour PM j'ai décider de faire vite fait la jaquette PM :p
Renommez par RSB01.png et remplacez la cover 2D ou 3D de brawl ou les deux dans le chemin utilisé par votre loader.
Shloub a écrit:C'est quand même marrant de faire des images de boîte pour un iso.
vDJ a écrit:Shloub a écrit:C'est quand même marrant de faire des images de boîte pour un iso.
Pas autant qu'acheter trois fois Windwaker HD mais je vais pas passer mon temps à saouler pour des détails
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:C est marrant, je peux me tromper mais j ai quand même l impression que en fait tu l as jamais eu entre tes mains PM,Chaf.
JiM a écrit:-Possibilité de gérer intelligemment ses pikmin, genre à haut % jeter les pikmin pour avoir un violet en suivant (puis les rappeler), et à bas % privilégier un pikmin blanc pour le spacing
Puis, dans le trailer, ils ont insisté qu'un Pikmin bourgeon fait moins mal qu'un éclos. C'était pas déjà le cas dans Brawl ? Ça me parait normal, comme principe.
JiM a écrit:Olimar c'est un de mes mains.
Points positifs:
-Une sacrée prio
-Une bonne puissance dans ses AFA/ABA (qui rappelle un peu jiggly) et AUA pas mal aussi
-Possibilité de gérer intelligemment ses pikmin, genre à haut % jeter les pikmin pour avoir un violet en suivant (puis les rappeler), et à bas % privilégier un pikmin blanc pour le spacing
Points négatifs:
-Difficile de gérer ses pikmins
-Recorvery moyen
-Tilt bas trop punissable
Je suis pas assez calé dans PM pour parler de match up bon ou mauvais avec les autres persos, en dehors de la difficulté de gestion des pikmins, c'est un personnage no brain qui se joue essentiellement au ABA et AFA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)