Qual a écrit:je ne suis pas sur que le mod respecte les standards qualité de la PMBR.
Si PMBR mettent le mod dans leurs versions définitives du jeu, on aura surement un retravail du mod pour qu'il s'équilibre dans les standards. Ils intégreront même le moddeur dans la team, il peut vraiment servir s'ils ont besoin d'animations pour les tout nouveaux persos.
Qual a écrit:Ganon devrait rester ganon, un clone de falcon
Dans la théorie du moddeur, les joueurs alterneront entre Punchdorf et Ganon sword. Donc, par définition, Punchdorf sera toujours un clone du Captain. Puis déja de base, dans PM, Ganon n'a pas grand chose à avoir avec sa version Melee. Pas mal de changements ont été approtés de base pour qu'il ne ressemble plus au Captain. Alors une épée en plus ou en moins...
Qual a écrit:Si ce mod devient vraiment populaire, j'ai vraiment pas envie de voir débarquer la vague des movesets alternatifs par perso.
Ça, j'y crois pas du tout. On a vu de nombreuse fois Ganon avec son épée dans la série des LoZ. Ce n'est pas Out of Character. Pareil pour Samus et le fait qu'elle puisse alterner entre glace et feu, c'était aussi ça dans certains Metroid. Je doute vraiment qu'on verra des trucs aussi exotiques que Mario qui sort son J.E.T ou d'autres trucs qui tuerait le côté Melee Friendly du titre. Je pense que du côté des moddeurs indépendants comme de celui de PMBR, on aime trop Smash Bros. pour faire ça.