Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Poilon » 08 Avr 2011, 10:03

Ouais mais je prend pas tel ou tel perso pour gagner, moi je joue plusieurs persos de base, si on me limite à un perso je suis moins fort .... Il faut que je puisse prendre au moins 4 ou 5 persos différent pour être à mon meilleur niveau :)
Après ça peut être la spécificité de mon arène llol
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Willy » 08 Avr 2011, 10:05

Volt a écrit:Jtrouve sa un peu degueu de prendre peach juste pour win. c'est trop facile.

Parce que c'est dur de chaingrab un falco to death ? ;)

J'suis pour 3 persos, ou minimum 2 quoi. Les champions d'arène dans pokémon ils ont une équipe (fixe, mais une équipe quand même), ils se battent pas avec un pokémon jusqu'à ce que t'attrapes celui qui poutre sur sa faiblesse.
Donc on fixe une petite liste de perso par champion qu'il ne peut plus changer, et voilà.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Volt » 08 Avr 2011, 10:16

Ta oublier de quote la fin de ma phrase Willy.
Et ouais j'ai jamais dit le contraire sur le chaingrab ^^ .
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Samplay » 08 Avr 2011, 10:19

Moi je propose :
- 3 mains.
- Tant qu'on gagne on ne change pas.
- Le premier défi est obligatoire a accepter (si tu te déplaces et que le mec refuse, les boules quoi).
- Possibilité de changer 1 main tous les 3 défis.

Ces règles s'appliquent aux gardiens et aux champions.

Le challenger a tous les droits :
- Pas obliger de jouer ses mains.
- Il peux changer de personnage quand bon lui semble (en gardant les règles de CP ofc).
- Parmis les 3 gardiens obligatoire, il peux choisir les gardiens qu'il veux défier, cependant le champion d'arene peux lui imposer 1 SEUL de ces gardiens.

Vous en pensez quoi ?
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Volt » 08 Avr 2011, 10:25

J'approuve , et depuis quand tu joue pikachu ?
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Yax » 08 Avr 2011, 10:30

Je trouve mieux de devoir battre tous les gardiens avant de pouvoir battre le champion (exeptions faites des gardiens plutôt innactif). Comme l'a dit Slhoka, le but est avant tout de jouer. Limiter le nombre de gardiens à battre pour simplifier l'obtention d'un badge, je trouve ça un peu sans intéret.
Image
Yax
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43

Messagepar Samplay » 08 Avr 2011, 10:44

C'est l'arène qui décide le nombre de joueurs a battre sachant que le minimum imposé est 3.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Djoss » 08 Avr 2011, 11:05

Poilon a raison, imposer un perso à un champion ou même aux gardiens c'est nul. Perso je joue Fox/Falco/Peach/Falcon et je peux pas décider d'un main entre ces quatre là.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Iñf' » 08 Avr 2011, 11:11

T'en choisis 3, si on te défie. Après quand tu défis tu fais ce que tu veux (en suivant les règles de l'arène). Ca me semble bon comme idée, Willy a expliqué pourquoi

Puis lol pour certaines arènes y a genre 10 joueurs. Va tous les trouver, sachant que certains sont encore plus rares que Mewtwo.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilon » 08 Avr 2011, 11:18

Ouais mais avec counterpick quand on veut, comme un match normal quoi !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Willy » 08 Avr 2011, 11:19

Puis lol pour certaines arènes y a genre 10 joueurs. Va tous les trouver, sachant que certains sont encore plus rares que Mewtwo.

C'est Slhoka qui décide de si un gardien est acceptable ou pas, selon son activité il me semble.
Et puis tu dis ça mais on va en chier pour chopper ton badge toi ^^
Si on va pas au Melee 'n' Yatta on en verra aucun :owi:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Slhoka » 08 Avr 2011, 11:54

Willy a écrit:

C'est Slhoka qui décide de si un gardien est acceptable ou pas, selon son activité il me semble.
Et puis tu dis ça mais on va en chier pour chopper ton badge toi ^^
Si on va pas au Melee 'n' Yatta on en verra aucun :owi:

C'est pour ça qu'il faut être réaliste et limiter son nombre de joueurs si besoin.
En fait, il n'y a pas de honte à ne pas faire partie d'une arène. Mais si on est membre de l'une d'elle, il y a une certaine responsabilité, il faut être actif.

Je laisse à chaque arène le choix du nombre de gardiens à battre pour affronter le champion. Il faut décider ça en ayant la volonté de rendre possible l'obtention d'un badge sans devoir aller sonner à la porte de chaque membre tous les soirs. Je peux vous guider dans votre choix si vous le souhaitez.

Pour le nombre de personnages, je pense que l'idée des 3 persos est pas mal. Si on peut choisir avant un match, ça me parait pas trop contraignant.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Nedved » 08 Avr 2011, 13:17

Je pense que c'est juste aux arènes de ne pas abuser et de décider combien il faut en affronter avant le champion.
Genre à Dijon, on est 4 gardien, on est actif et on va continuer à bouger un max (pas en début d'été par contre), à organiser des tournois... donc c'est pas impossible de battre nous quatre avant d'aller affronter les champions

Pour les persos/gardiens, je pense que ça sers à rien.

Les persos que l'on jouent sont affichés. A pokemon, à moins de jouer avec la soluce, tu connais pas les pokemons de l'arènes précisément. Tu en connais le type, mais rien de plus. Là, on connait déjà facilement le main/secondaire de chacun. Donc c'est équivalent. Je vois pas pourquoi rajouter des contraintes. un Bo5/7 et quelques règles à la con si besoin, puis... c'est tout. Non ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Kurogane » 08 Avr 2011, 13:18

Si vous voulait faire un truc à la Pokemon vous faites que quand vous perdez avec un Perso vous avez pas le droit de le réutiliser (j'ai jamais vu de Champion/Dresseur d'arène utiliser un Rappel). :o
Comme ça le nombre de 3 perso tombe parfaitement bien (et ça change rien à l'histoire des Counterpick). xD

Bon après je dis ça comme ça, faut pas oublier qu'on joue à Smash, pas à Pokemon. :siffle:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Ashura » 08 Avr 2011, 13:47

Willy a écrit:
Volt a écrit:Jtrouve sa un peu degueu de prendre peach juste pour win. c'est trop facile.

Parce que c'est dur de chaingrab un falco to death ? ;)

J'suis pour 3 persos, ou minimum 2 quoi. Les champions d'arène dans pokémon ils ont une équipe (fixe, mais une équipe quand même), ils se battent pas avec un pokémon jusqu'à ce que t'attrapes celui qui poutre sur sa faiblesse.
Donc on fixe une petite liste de perso par champion qu'il ne peut plus changer, et voilà.

D'ici un an, Willy il finira par se comporter comme un oiseau et il dira que Falco vs Marth c'est trooooop un match up 11/-1 lol
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Smash Ligue