Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar JiM » 24 Avr 2011, 22:19

Qlex a écrit:que les personnes qui refusent se démarquent de l'optique de l'arène, qui vise à faire jouer tout le monde contre tout le monde.

Voila.
je veux bien un refus de defi dans le cas où le mec compte arrêter l'aréne, ou s'il est pas en état de jouer (malade, crampe, etc)
mais refuser sans raison, c'est empêcher l'autre dans sa conquête de badge. A pokemon je vois mal le pnj dire "non désolé pas envie aujourd'hui reviens plus tard" :mrgreen:
et pour les bordelais c'est justement parce qu'ils étaient au courant de rien que j'ai pas insisté ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2011, 22:43

JiM a écrit:
Qlex a écrit:que les personnes qui refusent se démarquent de l'optique de l'arène, qui vise à faire jouer tout le monde contre tout le monde.

Voila.
je veux bien un refus de defi dans le cas où le mec compte arrêter l'aréne, ou s'il est pas en état de jouer (malade, crampe, etc)
mais refuser sans raison, c'est empêcher l'autre dans sa conquête de badge. A pokemon je vois mal le pnj dire "non désolé pas envie aujourd'hui reviens plus tard" :mrgreen:

Ouais, c'est ce que j'ai constaté moi aussi. Au début, j'avais voulu instaurer cette règle pour permettre aux gens de pas être forcés de jouer quand il sont vraiment pas chauds comme tu le dis.
Mais hier j'ai constaté que ça marchait pas comme ça quand j'ai été un des seuls à accepter les défis.

On va donc enlever cette règle.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Droopy » 24 Avr 2011, 22:47

Un refus = un forfait à partir de maintenant ?

On peut défier quelque'un qui est endormi en le réveillant pour le lui dire ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Ashura » 24 Avr 2011, 23:07

Oh bah maintenant les gardiens de la cascade du seum vont vite tomber lol...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar JiM » 25 Avr 2011, 12:49

Nan mais sans exagérer quoi, pas en le réveillant, pas en le défiant aprés 5verres d'alcool et 3bédos, pas lorsqu'il est réellement malade etc... et si l'excuse est "jsuis pas chaud" ben qu'il fasse quelques échauffement jsais pas mais jtrouve ça con de refuser un défi, on joue pas du fric là, on joue un badge virtuel. ce weekend j'ai voulu me dépécher pour pouvoir affronter plusieurs fois JD (en attendant 24h) et j'ai même pas pu une seule fois :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Iñf' » 25 Avr 2011, 12:51

La règle des 24h c'est dur aussi.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Meljin » 25 Avr 2011, 14:31

Doraki a écrit:Estime-toi heureux de ne pas avoir essayé de défier la cascade du seum.


T'as eu le Seum de tout ces refus ? Ils ont réussi à obtenir ce qu'ils voulaient alors. :D

Sinon, n'oubliez pas que ces arènes sont un jeu et non un concours, s'il vous plaît... Autant que vous êtes >_>...
J'ai l'impression et la peur que ce concept sympathique soit de plus en plus pris au sérieux...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Zorga » 25 Avr 2011, 14:57

Meljin a écrit:J'ai l'impression et la peur que ce concept sympathique soit de plus en plus pris au sérieux...

Oui. Les smasheurs prennent très au sérieux une idée qui n'a aucun impact financier ou quoi que ce soit. J'imagine que c'est un bon exemple de ce que les smasheurs appellent le "hype", à son paroxysme...

Donc ne vous laissez pas effrayer par un cashprice de 25 Ko, acceptez les défis même si vous êtes fatigués î_î.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33
Localisation : Montpellier

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar JiM » 25 Avr 2011, 20:08

Iñf' a écrit:La règle des 24h c'est dur aussi.
Pour ça moi je trouve ça normal, sinon on les spam jusqu'à ce qu'on gagne...

Meljin : ben c'est pas que c'est prit trop au sérieux, c'est juste que l'idée est sympa mais si on y participe il faut y participer dans les régles quoi :ohwell:
ceux qui refusent les défis ben refusez les arénes aussi tant qu'à faire. c'est pas la mort si vous perdez :?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Iñf' » 25 Avr 2011, 20:35

2 ou 3 chances par jour si l'autre est ok ça me semble correct.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Doraki » 25 Avr 2011, 20:46

Ca devrait dépendre de la fréquence à laquelle tu es disponible.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar bGn69 » 26 Avr 2011, 14:22

Bonjour tout d'abord je salut le concept ! J'aimerai juste être au courant la prochaine fois ! quand on me met sur un topic parce que au tournoi du coup des gens voulait "me défier" mais étant donné que je n'avais été informé que par porc (très vite fait ) de cette chose ! je ne savais pas trop quoi faire . Je ne râle pas c'est une très bonne initiative mais bon jprefererai être un challengeur de l'arène des plantes qui fond rigoler ! xD et surtout qu'on previenne les gens qu'on met la dessus ! xD

Edit : JIM => stu veux jouer le champion de l'arène du sud ouest ou un des joueur de l'arene des plantes qui fond rigoler tu n'auras pas de choix que de le défier quand il sera dans un état second ... j'ai fait un match "d'arène" avec porc en revenant d'un bar ^^ donc on s'en tappe c'est du fun !

Edit2 : Shloka je te propose de me concerter avec mon arène ( puisque visiblement j'en ai une ) et de checker pour faire ca correctement en ayant appliqué des règles mais bon vu que personne ne viens sur bordeaux ( à par tibeau le ouf ! ) et qu'on bouge vraiment pas beaucoup en tournoi je vois pas qui va avoir le badge "rouge qui tâche" ( j'aimerai d'ailleur renomer le badge ! xD)
bGn69
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Fauster » 26 Avr 2011, 15:10

Demande sur place directement. Perso j'y s'rai.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar Djoss » 26 Avr 2011, 15:11

bGn, non on renomme pas le badge, fallait checker le CF !
Puis Bordeaux c'est nul, donc pas de référence directe au vin :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Smash Ligue : Gotta Smash 'em all !!

Messagepar bGn69 » 26 Avr 2011, 16:12

Djoss l'homme qui ne joue jamais avec personne qui ne se bouge pas et qui râle ! deja primo c'est au champion de décider ! ensuite pourquoi pas ? et pour finir étant donné que "une très grande partie du sud ouest " et pas que bordeaux et bourré de vignes .... ca semblait plus approprié ke "le badge du décapsuleur fou" ... et puis merde c'est mon badge ^^ ! enfin on doit me battre pour l'avoir quoi ...
bGn69
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

PrécédentSuivant

Retour vers Smash Ligue

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité