Est il possible de créer son propre badge ou son propre sprite ?
Que j'puisse faire chauffer photoshop ~
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Cyr a écrit:Je préfère dire d'avance à tous les challengers qui veulent notre badge, que la seule goute qu'ils auront, elle sera sur le coin de leur œil.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
MetalFox a écrit:J'ai du rater une ligne, mais y'a un point des règles que j'ai pas compris...
Il y a 3 personnes + le champion a battre. Mais qui choisit ces 3 premiers smasheurs ? Le champion de l'arène (mieux au niveau strategie), ou le challenger (moins bien, mais plus fidèle a l'univers "Pokemon", ou on peut parfois esquiver certains dresseurs dans les arenes...)
Cordialement, MetalFox
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Fauster Fayk a écrit:Ouaish, pourquoi j'suis dans l'Var moi ? J'suis d'l'arène de Lyon maint'nant ! A moins qu'il fasse vraiment que je sois avec le Var.
Sinon :
Mon sprite
MetalFox a écrit:Okay, merci Ashura. Woah, alors je suis bien content d'avoir d'office le badge de Montpellier ! Le badge qui met tout une semaine a se gagner tellement y'a de combats quoi... Peut-etre imposer une limite maximum de smasheurs par arène ? Parce que sinon, il en manque sur Montpellier et les environs : Meljin, FatalityCC, Buzuzima, Datto, Void, Risen ... On vous aura a l'usure !
Cordialement, MetalFox
Poilon a écrit:Donc a partir d'aujourd'hui, personne n'a aucun badge, j'touve ca cool
Faudrait definir c'est quoi les matchs pour gagner les badges...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité