Feca-Link a écrit:Bah j'ai pas spécialement d'affinité avec tout les gens de mon arène :p.
Jor t'as pas d'affinité avec Panda et Willy?
Feca-Link a écrit:Bah j'ai pas spécialement d'affinité avec tout les gens de mon arène :p.
Biglard a écrit:Question ingénue ici :
Pourquoi les matchs de pool/tournoi ne peuvent pas compter comme des défis ? Est ce impossible même si les deux joueurs se mettent d'accord dessus ?
Feca-Link a écrit:J'veux être retiré de l'arène où chui et panda aussi ^^.
On veut être dans une arène ac tout les smasheurs z sinon c'est mort ^^' (arène lyon/grenoble, le truc qui a rien à voir x))
Mais qui a créé les arènes?
Doraki a écrit:ohlala en lisant mon arène j'ai eu l'impression de regarder quelqu'un qui lisait summer wars dans hypercube.
Slhoka : Aux environs de tolbiac, il y a :
moi
rikkel ET zen (ce sont des frères je sais pas si tu sais)
frank miller
waxon et venom (qui ne sont jamais venus mais c'est pas grave)
styx
il n'y a pas :
ashura (loooiiin)
kurogane (loooiiin)
et le dinosaure c'est pas moi c'est zen.
Doraki a écrit:J'peux rajouter Bruno et Hiryuu à mon arène ? (comme ça à cause de bruno, aucune chance que quelqu'un puisse me défier un jour)
Et j'peux virer kurogane ?
Iñf' a écrit:Y a même pas Makenshi
zebdal a écrit:sympa comme système.
faut un peu aller sur toute la france, mais sinon c'est bien.
Kululu a écrit:Arène du Sud-ouest ?
OK tant mieux, je vais pouvoir défier l'arène de Montpellier de façon tout à fait légale
Mononoke a écrit:Il manque Datto dans l'arène de Montpellier.
Sur ce... *go faire des sprites*
LordYggdrasil a écrit:AH je kiffe =D
Pour l'arène de Dijon, ça veut dire qu'il y a deux champions ou qu'il faut qu'on définisse qui doit l'être entre les deux ?
Biglard a écrit:C'est vraiment une super idée, c'est quelque chose qui peut être très motivant à bouger un peu partout en France !
Félicitations, et bravo !
Willy a écrit:Tekk a écrit:Je VEUX être le champion de Lyon, je me battrai pour ça jmef (roi des bandeurs :noel:).
Oh c'est pas parce que t'as 8 ans que tu peux faire des caprices ! Et on respecte les anciens un peu ! Non mais.
Cyr a écrit:Je préfère dire d'avance à tous les challengers qui veulent notre badge, que la seule goute qu'ils auront, elle sera sur le coin de leur œil.
Mononoke a écrit:Est il possible de créer son propre badge ou son propre sprite ?
Que j'puisse faire chauffer photoshop ~
Fauster Fayk a écrit:Ouaish, pourquoi j'suis dans l'Var moi ? J'suis d'l'arène de Lyon maint'nant ! A moins qu'il fasse vraiment que je sois avec le Var.
Sinon :
Mon sprite
MetalFox a écrit:J'ai du rater une ligne, mais y'a un point des règles que j'ai pas compris...
Il y a 3 personnes + le champion a battre. Mais qui choisit ces 3 premiers smasheurs ? Le champion de l'arène (mieux au niveau strategie), ou le challenger (moins bien, mais plus fidèle a l'univers "Pokemon", ou on peut parfois esquiver certains dresseurs dans les arenes...)
Cordialement, MetalFox
MetalFox a écrit:Okay, merci Ashura. Woah, alors je suis bien content d'avoir d'office le badge de Montpellier ! Le badge qui met tout une semaine a se gagner tellement y'a de combats quoi... Peut-etre imposer une limite maximum de smasheurs par arène ? Parce que sinon, il en manque sur Montpellier et les environs : Meljin, FatalityCC, Buzuzima, Datto, Void, Risen ... On vous aura a l'usure !
Cordialement, MetalFox
Mahie a écrit:Supponsons qu'un joueur d'une arène défie un joueur d'une autre arène, est-ce que ça compte dans les deux sens ? Ou alors celui qui a été défié n'y gagne rien et doit ensuite redéfier l'autre ?
Poilon a écrit:Donc a partir d'aujourd'hui, personne n'a aucun badge, j'touve ca cool
Faudrait definir c'est quoi les matchs pour gagner les badges...
Ah et je verrais bien un conseil des 4 genre pour avoir le must du must battre moi baxon inf et salepate a la suite en bo3...
Miyakuto a écrit:Ça c'est un p*tain de concept, tranformer la vie réel en rpg c'est trop kiffant et c'est vrai que sa motive!
PS:j'aurai kiffé faire partie d'une arène, mais comme ya pas de champion dans mon coin c'est tendu.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Petite question : Vu la liste qu'à fait MetalFox sur le nombre de Montpellierains non intégré, il est evident qu'il serait ininteressant de mettre 15 personnes dans le même groupe.
Cependant, est-ce que ce serait viable de créer 2 groupes Montpellier ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Mononoke a écrit:Meljin a écrit:Petite question : Vu la liste qu'à fait MetalFox sur le nombre de Montpellierains non intégré, il est evident qu'il serait ininteressant de mettre 15 personnes dans le même groupe.
Cependant, est-ce que ce serait viable de créer 2 groupes Montpellier ?
Ouais, après faut voir au niveau du Champion aussi.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité