Mahie a écrit:Volt a écrit:Slhoka est ce que je peux creer l'arene du Nord Est ?
J'ai quelques smasheurs sous le coude et a upire des cas il y a les luxo lol
T'as qu'à venir avec nous sinon
Poilon a écrit:by charlon :
Shloub, le but c'est d'avoir tous les badges pas un seul des 15 badges et ça peut se faire sur plusieurs années.
Je trouve ça marrant ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Cyr a écrit:Je préfère dire d'avance à tous les challengers qui veulent notre badge, que la seule goute qu'ils auront, elle sera sur le coin de leur œil.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Zyx a écrit:* Je pense que les membres d'arène devraient choisir qu'un perso et devront faire tous leurs matchs (quand on les défie donc) avec ce perso. Comme dans pokémon, les pokémons des gars sont prédéfinis.
* Du coup, il faudrait que chaque personne de l'arène ait un perso différent. (histoire de pas se taper des arènes avec pleins de Falco ou Peach ou autre..)
* Il faudrait limiter entre 3 et 5 (selon l'arène) le nombre de personnes à combattre avant de pouvoir affronter le champion. (moins c'est pas assez et plus ca fait vraiment beaucoup je trouve)
* L'idée de champion d'arène en 2vs2 est super je trouve ! Ca fait allusion à pokémon et il faut te trouver un compagnon d'arène pour relever le défi c'est cool !
Benoit a écrit:Pour les arènes où y'a deux champions (dont un Champion)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
X-17 a écrit:Welcome to my country... and to my unit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité