Arène : Le Mont Argenté

Re: Arène : Le Mont Argenté

Messagepar Nedved » 09 Avr 2011, 00:03

Aldo. Terrible. J'ai hésité à prendre Aldo de HGSS :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Fauster » 12 Avr 2011, 11:40

Non pas que les affronter en team me gêne, au contraire, c'est même fun.
Mais ça sous-entendrait qu'il faudrait avoir un joueur au même niveau que nous, qui ai baizé tous les gardiens et qui n'a pas affronté le champion, et qui accepterait de faire équipe avec soi pour récupérer le badge à deux ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Lukahn » 12 Avr 2011, 11:44

Nan, j'suppose que si tu trouve n'importe quel péon, genre un clochard du coin, ça le fait aussi.

=D En tout cas, moi ça me choquerait pas que tu demande à un mec de teammer avec toi même si il a pas battu tous les gardiens. (faut garder en tete que le but c'est de jouer, hein.)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 12 Avr 2011, 11:46

On a déjà Aldo pour Panda (j'sais pas si on l'a pris avant, cela dit). Mais bon tu me diras, cette arène comporte bien 3 fois le même personnage lol

"J'affronte le gardien Red, puis le gardien Red, ensuite le gardien Red, et après les champions :gna: :gna: :gna: "
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Droopy » 12 Avr 2011, 11:47

Hey ouais, c'est parce que la pente du Mont Argenté est raide pour atteindre les deux champions.

Edit : mine de rien, si y'a moyen, essayez quand même d'avoir chacun des sprites différentes (et des vrais sprites à la POKéMON, pas du fan art comme l'image de Ygg actuellement)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 12 Avr 2011, 12:17

Lukahn a écrit:Nan, j'suppose que si tu trouve n'importe quel péon, genre un clochard du coin, ça le fait aussi.

Jsuis pas trop chaud pour ça, parce que sinon y'a des mecs super bons en team qui vont se faire squatter par absolument tout le monde.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Fauster » 12 Avr 2011, 12:19

Lukahn a écrit:Nan, j'suppose que si tu trouve n'importe quel péon, genre un clochard du coin, ça le fait aussi.

=D En tout cas, moi ça me choquerait pas que tu demande à un mec de teammer avec toi même si il a pas battu tous les gardiens. (faut garder en tete que le but c'est de jouer, hein.)

Ouais donc dans c'cas, j'team avec un type qui a pas battu les gardiens, et on affronte les champions. Imaginons qu'on gagne, donc je gagne le badge, mais le mec avec qui je team aurait dut gagner le badge mais le gagne pas parc'qu'il n'a pas pété tous les gardiens, DONC, il va devoir se tartiner les gardiens puis se REtartiner les champions pour avoir le badge ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Droopy » 12 Avr 2011, 12:52

Ben... ouais.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Iñf' » 12 Avr 2011, 12:56

Ca serait stylé de faire une crew de deux personnages contre vous deux.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 12 Avr 2011, 13:37

Ouais grave c'est mieux.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Nedved » 12 Avr 2011, 19:34

Benoit a écrit:Hey ouais, c'est parce que la pente du Mont Argenté est raide pour atteindre les deux champions.

Edit : mine de rien, si y'a moyen, essayez quand même d'avoir chacun des sprites différentes (et des vrais sprites à la POKéMON, pas du fan art comme l'image de Ygg actuellement)

Autant j'ai aimé la première phrase, autant le Edit est moins bien :(
On va voir ce qu'on va faire... :)

Pour les champions, c'est selon. Vous pouvez teamer avec quelqu'un qui nous as battu, tenter le 8-Stock, la crew, le Darko puis Benoit (ou Benoit puis Darko).... On va se décider là dessus assez vite aussi je pense ;)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Lukahn » 12 Avr 2011, 19:37

Je change pas mon skin.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Qlex » 12 Avr 2011, 20:34

Arrêtez, c'est génial!

Ça fait le délire sur "Non c'est moi le ranger rouge!", et en plus la conclusion est complètement inattendue : Finalement vous êtes tous Red, alors que tout le monde voulait prendre jusqu'à des sprites différents de dresseurs random. Ça montre à quel point vous vous êtes attaché au jeu, ou au système d'arène, et franchement je trouve ça complètement humain.

A chaque fois que je regarde une arène je vois des styles d'écriture complètement différents, des idées et des thématiques très variées : J'adore. Mettez vos idées, et mettez TOUT :)

Gardez tous Red, dans le pire des cas on dit contre quelle version du sprite on a gagné lol
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Midnight Lal » 12 Avr 2011, 20:53

Nedved t'as choppé où le dessin là sur le premier post, celui de la présentation de l'arène ? C'est une bande dessinée ou un dessin comme ça ?
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Lukahn » 12 Avr 2011, 21:20

Qlex : Bah à la base, en tout cas les trois qui ont mis Red, c'était ça le délire. Dans le mont argenté, y a Red, et c'est tout. Ça faisait genre "Red à travers les âges" et j'trouvais ça cool xD. Apres l'idée a pas eu l'air de plaire, c'est la vie =D

Lal : nan. J'ai essayé de retrouver l'illustrateur j'ai jamais réussi, on l'a eu sur une vid Youtube et je l'ai déjà croisée sur 4chan. Idem pour la deuxième. (4chan)
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Arènes