Arène : Les Vestiges Crescendo

Re: Arène : Le Paradis de la Pluie Ensanglantée

Messagepar Lukahn » 10 Avr 2011, 22:57

Midnight Lal a écrit:C'est corrigé c'est corrigé ! Vous pouvez perdre entre temps maintenant, mais moi j'aurais préféré qu'y ait le système de tout recommencer à zéro en cas de défaite dans toutes les arènes, comme ça ce serait vraiment dur et y aurait vraiment du mérite à avoir un badge

C'était pas un vrai troll xD, plus une question.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Tekk » 10 Avr 2011, 22:58

Image
"Ah il nous a bien eus mdrrrrr ! Sacré Djoss va !"
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Ashura » 10 Avr 2011, 22:58

Midnight Lal a écrit:C'est corrigé c'est corrigé ! Vous pouvez perdre entre temps maintenant, mais moi j'aurais préféré qu'y ait le système de tout recommencer à zéro en cas de défaite dans toutes les arènes, comme ça ce serait vraiment dur et y aurait vraiment du mérite à avoir un badge

J'aime bien cette idée.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Cyr » 10 Avr 2011, 23:02

J'aimais bien l'idée de devoir battre tout les membres à la chaîne aussi. Enfin avant même que les règles des arènes soient faites, ça me semblait normal que ça se fasse ainsi quoi.
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar Iñf' » 10 Avr 2011, 23:04

Ca serait trop abusé je trouve.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Lukahn » 10 Avr 2011, 23:05

Encore une fois, vous faîtes comme vous le sentez. (ça m’empêchera pas de gagner :mrgreen: )

Je donnais juste mon avis.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Rikkel » 10 Avr 2011, 23:05

Ca me parait un peu beaucoup quand même quand on y pense, rien que pour défier un seul membre ça peut prendre pas mal de temps selon les disponibilités et les distances qui séparent certains smasheurs. Si il faut recommencer dés qu'on perd, ça pourrait prendre une éternité.
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar Djoss » 10 Avr 2011, 23:06

Tekk > lol

Déjà que ça va pas être évident de ramasser des badges et voir tous les membres d'une arène en même temps, si en plus on a une défaite, bonjour quoi. Faut différencier "long et difficile" de "long et relou".
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Cyr » 10 Avr 2011, 23:23

Je sais pas trop...si quelqu'un est capable de battre le champion il est probablement capable de battre tout les autres gardiens plus le champion d'affilé, le champion étant techniquement meilleur que les gardiens. C'est légèrement plus compliqué, mais ça offre plus de match et plus de prestige à l'exploit.
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar Zyx » 10 Avr 2011, 23:41

Bah c'est bien pour les gens qui peuvent battre les champions. C'est ton cas.
Mais pour les noobs comme moi, juste le fait de pouvoir voir une progression dans notre quête et de se dire "plus qu'un gars à battre et je peux défier le champion" c'est mieux que de se dire "bon si je perds je recommence du début..." Même si dans tous les cas je sais que je battrais pas le champion, se dire qu'on est à 60% de l'arène c'est mieux que 0% après avoir gagné 15 fois dedans.
Puis c'est sans parler de la longueur dont les autres ont parlé.. Pour rencontrer tout le monde à chaque fois...etc.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Thieum McCloud » 10 Avr 2011, 23:54

Midnight Lal a écrit:- DIMR (Divine Instruments's Manificent Rule) appliquée : Si l'Instrument gagne à Pierre-Papier-Ciseaux contre le
challenger, il peut bannir jusqu'à 2 terrains, et ce, tout le set, si il y a égalité, il peut n'en bannir qu'un et si il perd , le Pierre-Papier-Ciseaux prend fin immédiatement.

Image

© La Dissonance des corps
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Rikkel » 11 Avr 2011, 00:01

Thieum McCloud a écrit:Image

© La Dissonance des corps

Image

Cf joueur du grenier vidéo james bond junior pour ceux qui ignoraient ma référence.
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar Meljin » 11 Avr 2011, 14:17

Tsuna c'est un peu le Proust du cubeforum combiné à des passages style épopées. C'est épique.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Midnight Lal » 11 Avr 2011, 14:43

Ok Djoss sorry j'avais pas compris, comprends moi sur un forum c'est pas pareil. Et les autres, peut-être qu'on devrait rajouter un système de "sauvegarde" pour être encore plus dans l'esprit de Pokémon, genre tous les deux ID battus, on "sauvegarde" et on aura plus à les rebattre, si on joue contre le 3eme joueur et qu'on gagne, et qu'on perd contre le 4eme, par contre faudra recommencer contre le 3eme car la sauvegarde sera disponible que si on bat le 4eme joueur. Puis vous exagérez notre arène n'est pas si dure que ça, (Thieum : j'avoue que la DIMR c'est d'la dope mais c'est comme ça 8) ). En choisissant ses adversaires de manière réfléchie le 1er pallier est pas trop dur à atteindre.

Meljin a écrit:Tsuna c'est un peu le Proust du cubeforum combiné à des passages style épopées. C'est épique.

Lol, c'est pas moi qui ai écrit ces textes, ils étaient dans des anciennes ruines, on a tous trouvé une plaque avec ces textes inscrits dessus, on ne fait que respecter la légende

Zyx : mon système de pallier devrait te convenir alors nan ? On ferait genre un post avec ceux qui ont atteint tel pallier et tout, màj régulièrement

Cyr : Enfin quelqu'un de mon avis baignade :noel:, les badges doivent être durs à obtenir, comme ça y a vraiment du mérite d'en posséder, en faite j'aimerais que ce soit presque impossible (bon là j'vais peut-être loin mais c'est CA un vrai défi !)

Salepate : Difficile un peu comme, tu sais, lui.

Mais j'avoue que c'est difficile de tous nous rassembler, on est tous trop relous y a que Tekk qui participe à tous les tournois, quelque soit le pays et l'heure il fait tous les tournois du monde c'est facile de le défier nous on est trop trop relous lol
Dernière édition par Midnight Lal le 11 Avr 2011, 17:47, édité 1 fois.
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Iñf' » 11 Avr 2011, 14:55

Tsuna, comprends que le niveau moyen des joueurs est déjà bien supérieur dans cette arène que dans toutes les autres. Pour beaucoup de joueurs c'est déjà dur de faire quelque chose contre la plupart d'entre vous, alors si en plus il faut vous battre à la suite.
Dernière édition par Iñf' le 11 Avr 2011, 15:26, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Arènes