Willy a écrit:Frag nous a défié Fauster et moi. 2-1 pour Fauster et 2-0 pour moi.
Midnight Lal a écrit:nan personne respecte rien ici, déjà on avait dit Bo3 contre nous et Bo5 contre Salepate (quiconque remettra cette règle en doute pour x ou y raison sera brisé, et si Salepate&co vous voulez changer ça parles en au moins)
Midnight Lal a écrit:lisez au moins la fin du topic quand même,
Midnight Lal a écrit:(quiconque remettra cette règle en doute pour x ou y raison sera brisé,(...)
Willy a écrit:Tu choisis le thème que tu veux te faire.
Ensuite dans le thème, y'a deux adversaires, tu affrontes le prochain que tu rencontres (dont on te dira le nom une fois le thème choisi).
Kureria le naze a écrit:mais d'ailleurs, si on prend un thème et que les deux joueurs sont présents, on peut choisir, nan ?
After Eight a écrit:Slhoka a écrit:mais d'ailleurs, si on prend un thème et que les deux joueurs sont présents, on peut choisir, nan ?
Nan ils sont désigné au hasard si c'est le cas, vous n'avez aucun contrôle, bon sinon Wlee a bien expliqué le truc et désolé j'avais pas vu que c'était Bo5 dans les règles officielles, ok ça marche.
Et j'imagine que vu qu'on est limité à un défi par jour sauf accord de l'adversaire, on peut pas défier l'autre joueur du thème le même jour ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)