Arène : Montpelowtier

Re: Arène : Montpelowtier

Messagepar Iñf' » 14 Avr 2011, 06:18

Dans certains pays il y a plus de stages de counterpick durant les tournois (histoire que les personnages autre que Fox, Falco, Marth et Sheik puisse eux aussi en profiter quelque soit celui d'en face (surtout quand bien sûr, avec juste 5 ou 6 stages autorisés on se retrouve avec le stage banning)).
Pour l'arène de Grasse je compte en ajouter certains (parmis ceux utilisés dans les autres pays), et ça ne m'empêchera pas de discuter d'une règle spéciale avec Frag, BSeeD et L_e.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 14 Avr 2011, 14:45

Iñf' a écrit:Dans certains pays il y a plus de stages de counterpick durant les tournois (histoire que les personnages autre que Fox, Falco, Marth et Sheik puisse eux aussi en profiter quelque soit celui d'en face (surtout quand bien sûr, avec juste 5 ou 6 stages autorisés on se retrouve avec le stage banning)).
Pour l'arène de Grasse je compte en ajouter certains (parmis ceux utilisés dans les autres pays), et ça ne m'empêchera pas de discuter d'une règle spéciale avec Frag, BSeeD et L_e.

Ca deviendra officiellement mon arène préférée (Grasse)

J'ai djà parlé à Slhoka des terrains autorisés du stage banning et striking (qui disent "JOUE FALCO/FOX TU SERAS AVANTAGE!!!") mais il s'en fout.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Willy » 14 Avr 2011, 14:56

Iñf' a écrit:Dans certains pays il y a plus de stages de counterpick durant les tournois (histoire que les personnages autre que Fox, Falco, Marth et Sheik puisse eux aussi en profiter quelque soit celui d'en face (surtout quand bien sûr, avec juste 5 ou 6 stages autorisés on se retrouve avec le stage banning)).

Genre Dreamland/FoD c'est pas assez pour Doudou/Peach.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 14 Avr 2011, 15:48

En quoi FoD ça avantage Doudou? (après ça avantage un peu peach mais ça avantage autant fox, falco, sheik et marth lol)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Willy » 14 Avr 2011, 16:34

Ashura a écrit:En quoi FoD ça avantage Doudou? (après ça avantage un peu peach mais ça avantage autant fox, falco, sheik et marth lol)

Peach = Smash bas omniprésent car petit stage, plafond très haut, plate-formes qui sont à une hauteur telle que si t'es en dessous et qu'elle te met un smash bas c'est encore pire qu'un crouch.
Doudou = Surtout le plafond et le fait que les plates formes le font pas trop chier. Et c'est plus difficile de le camper vu la taille du stage. Son ABA est partout. Et vu que contre Doudou c'est le meilleur campeur qui gagne...

Sans oublier que l'edgeguard est plus facile parce que le stage descend vraiment bas, pas comme sur YS.

Falco = la plupart des config de plate-formes le fait chier pour tirer des lasers donc ça tue pas mal d'approches (surtout que le stage est petit), par contre les plate formes sont cools pour les combos. Mais ça vaut pas les avantages de Peach.

Fox = Tue difficilement par le haut à cause du haut plafond, et Peach/Doudou ça se tue comment avec Fox ? En plus il peut pas camper Doudou comme sur Dest, donc beaucoup plus dur à gérer.

Samus aussi est grave avantagée sur ce terrain (tous les floaties en fait, et plus ils sont lourds mieux c'est, car ça ne les gènent pas que les murs soient rapprochés, ils meurent difficilement par le haut, sans oublier qu'ils peuvent croucher plus facilement vu que c'est plus dur de spacer/d'approcher).
Willy

Messagepar Iñf' » 15 Avr 2011, 03:31

Dreamland c'est super nul contre Fox (et ça ne réduit pas la taille de l'épée de Marth). FoD ça n'avantage pas plus Rondoudou qu'un autre personnage (Fox peut toujours tuer en haut ou sur les côtés, Falco sur les côtés, Marth sur les côtés et il a toujours son épée qui peut traverser les plate formes et qui mesure 1/4 du stage). Puis Peach pareil, ce qui l'avantage < ce qui avantage les autres sur le stage.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 15 Avr 2011, 10:27

Bah Marth c'est un floatie, j'ai dit que c'était un bon stage pour les floaties. Falco tue sur le côté ok, mais Fox ses options pour tuer Peach ou Doudou sur le côté sont risibles. Il peut tuer en haut, mais t'es loin de mourir aussi vite que sur DF...
Et Falco a plein d'approches en moins d'où une difficulté plus importante à approcher des perso campeurs (Doudou, Peach, Samus) sur ce stage. Et il se fait edgeguarder encore plus facilement.

Ça reste un bon CP pour Peach/Doudou contre les fastfallers. Contre Marth t'as Dreamland ou Pokémon Stadium.
Willy

Messagepar LordYggdrasil » 15 Avr 2011, 11:26

Willy a écrit:Contre Marth t'as Dreamland ou Pokémon Stadium.

Je vois pas trop en quoi Pokemon Stadium désavantage Marth... les plate-formes sont à la bonne hauteur pour son épée, les différentes transformations sont plutôt à son avantage, et côté edgeguard, vu que le dessous du terrain est assez bizarre, il lui suffit juste de pousser un peu l'adversaire vers l'intérieur...
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Willy » 15 Avr 2011, 11:35

Y'a que le terrain neutre qui est bon pour lui.
Les transformations l'avantagent pas (surtout qu'il peut pas walljump).
Et puis le plafond est bas, et c'est un floatie.
Willy

Messagepar Kurogane » 15 Avr 2011, 12:57

Titre du topic :

Arène : Montpelowtier

Désolé. :ohwell:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar JiM » 15 Avr 2011, 13:13

merci kurogane ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Iñf' » 15 Avr 2011, 14:43

Willy a écrit:Y'a que le terrain neutre qui est bon pour lui.

Même chose pour Peach et puff, sauf que le terrain neutre est même pas bon pour le pokemon.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 15 Avr 2011, 15:06

Iñf' a écrit:
Willy a écrit:Y'a que le terrain neutre qui est bon pour lui.

Même chose pour Peach et puff, sauf que le terrain neutre est même pas bon pour le pokemon.

Ouais j'parlais en général là, me suis planté pour Peach/Doudou, j'pensais à DF.
Pour Peach c'est free spam, et pour Doudou ça devrait pas être trop mal non ?
Willy

Messagepar Djoss » 15 Avr 2011, 15:08

non mais vos gueules.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar 8== Mono' ==D » 15 Avr 2011, 19:14

T'être continué la discussion ailleurs ouais...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

PrécédentSuivant

Retour vers Arènes