Parlons TEAM

Re: Parlons TEAM

Messagepar JiM » 02 Sep 2011, 15:38

Je réveille le topic:
Qu'est-ce que vous proposez comme approche collective (en précisant avec quels persos)?
Genre un falco qui approche en laser, et un falcon arrivant en full jump de derriére le falco qui tombe avec un knee ou un ADA.
Mais encore?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Mahie » 02 Sep 2011, 15:41

Avec Mario/Ness tu peux faire du spacing avec des Bair avec Mario, et si jamais l'adversaire réussit à te toucher, Ness se prépare à punir avec son propre Bair. Spammer des fireball pour les obliger à sauter, et foutre un Ness en l'air qui punit les sauts ça peut le faire aussi. Etc, Etc.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar JiM » 02 Sep 2011, 16:02

Pour les fireball, les adversaires se protége en général, et les marth mettent des jab dessus.
On avait aussi pensé aux spam de AFA de ness, et je fireball au dessus de lui.
Après jdemande des idées d'approches pour un peu tout les persos, pour voir ce que je peux en tirer ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Mahie » 02 Sep 2011, 16:22

le Shield est pas infini donc s'ils se protègent ils finiront bien par devoir faire quelque chose d'autre.

Pour le Jab de marth met toi un peu plus loin? De sorte à pouvoir reculer si il s'approche quand même.

Et avec tout les persos ça reste le même truc, un qui approche et l'autre qui couvre les options / punit l'adversaire s'il tente de toucher à son pote.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Précédent

Retour vers Discussion générale