beliaKING a écrit:mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour t'aider dans ta quête si tu veux.
beliaKING a écrit:mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour t'aider dans ta quête si tu veux.
my Intel Core2Quad 2.8GHz with a 320MB Geforce 8800GTS runs it full speed with no problems
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:
Y'a moyen de prendre du bon level si tu passes par chez nous.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Viens à lyon cette semaine, comme ça je peux te coacher, je suis un excellent pédagogue tu apprendras vite.
vDJ a écrit:Lucinafags
Fauster Fayk a écrit:Désolé mais j'ai rien lut.
Frank Miller a écrit:beliaKING a écrit:Viens à lyon cette semaine, comme ça je peux te coacher, je suis un excellent pédagogue tu apprendras vite.
D'ailleurs c'est quand que tu me fais bosser? <3
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beliaKING a écrit:Frank Miller a écrit:beliaKING a écrit:Viens à lyon cette semaine, comme ça je peux te coacher, je suis un excellent pédagogue tu apprendras vite.
D'ailleurs c'est quand que tu me fais bosser? <3
Quand tu me demanderas
vDJ a écrit:Lucinafags
BSeeD a écrit:Bienvenue Wapix !
Je sais de source sûre que si on a un PC correct, une connection supportable et les bons réglages, jouer online a melee est totalement faisable.
Donc je te crois ^^
Par contre tu devrais commencer à t'acheter un adaptateur pour la manette de gc, (le lien de roxas est dead, mais sur priceminister tu en trouves).
Et nous on devrait commencer à essayer de développer le netplay, sérieusement.
Edit :
( Tourne à 50Hz, 1080p, mais bon 60Hz je pense que c'est faisable. )
Sinon http://www.willvolution.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7692&start=195my Intel Core2Quad 2.8GHz with a 320MB Geforce 8800GTS runs it full speed with no problems
Fauster Fayk a écrit:4 pages d'un coup... Désolé mais j'ai rien lut.
J'ai vu que t'habitais à Annecy, hésite pas à passer sur Lyon, c'est proche et y'a du monde pour jouer/t'héberger si y'a moyen
Y'a moyen de prendre du bon level si tu passes par chez nous.
Frank Miller a écrit:On essaie de se capter pendant les vacs. Je vais partir pas mal mais il y aura forcément un créneau.
beliaKING a écrit:Frank Miller a écrit:On essaie de se capter pendant les vacs. Je vais partir pas mal mais il y aura forcément un créneau.
Je vais être pas mal pris par mes responsabilités ces vacances mais y'a forcément moyen.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)