Conseils et infos en tout genre

Re: Conseils et infos en tout genre

Messagepar Qual » 24 Jan 2012, 10:14

Final Destination Marth/Jiggly
33% - Charged Down smash tipper no DI

Mais a quel endroit du terrain ? au bord ? Milieu ? :gna:
Qual

Messagepar Lukahn » 24 Jan 2012, 10:16

Il meurt vers le haut.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Qual » 24 Jan 2012, 10:23

oh. Thx
Qual

Messagepar Nedved » 24 Jan 2012, 10:40

-_-
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Styx » 24 Jan 2012, 12:54

Oui je parlais du coté du mec qui se fait waveshiner, merci les gars !
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Biglard » 24 Jan 2012, 14:23

Mais sur le dsmash de Marth c'est que le tipper est abominablement plus dur à trouver que sur le fsmash, ou juste que j'ai jamais trop trop essayé ? Parce que dit comme ça, pouvoir tuer une Puff à 3X% ça semble intéressant...
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Willy » 24 Jan 2012, 14:29

Non c'est pas dur, regarde l'animation et tape avec le bout. En tout cas, depuis le temps que Salepate l'utilise ça, il est temps que ça émerge 8)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 14:44

Ouais enfin Salepate l'utilise ok, mais combien de fois ? Sur quel matchup ? Et combien de fois ça a marché ?

C'est facile de dire un truc comme ca :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 24 Jan 2012, 15:03

Je laisse l'intéressé te répondre sur ce coup là, mais bon rapelle toi on en avait déjà parlé et tu me croyais pas quand je te disais que ça s'utilisait :p
Willy

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 15:08

Bah oui.
Mais du coup j'ai déjà vu Salepate et Mango s'en servir mais Mango ça a jamais marché et Salepate jme souviens pas que ça ait fait des prouesses non plus c'est tout cke jvoulais signifier :p
Cpour ca que ca m'interesse de savoir tout ça
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 24 Jan 2012, 15:12

Ah bah c'est pas miraculeux non plus c'est sûr, juste que ça se place situationnellement et que ça marche plutôt bien :p
Willy

Messagepar Alox » 24 Jan 2012, 15:38

tu peux DI vers l'intérieur pour choper le bord quand tu te fais waveshine. le seul danger c'est de te prendre un éventuel Usmash.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar porc » 28 Jan 2012, 15:40

BSeeD a écrit:Bah oui.
Mais du coup j'ai déjà vu Salepate et Mango s'en servir mais Mango ça a jamais marché et Salepate jme souviens pas que ça ait fait des prouesses non plus c'est tout cke jvoulais signifier :p
Cpour ca que ca m'interesse de savoir tout ça

:|

dernier exemple en date : salepate vs inf @ tsl rise
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Iñf' » 28 Jan 2012, 19:15

Bseed, Salepate l'a utilisé contre moi au Yatta et au TSL. C'est pendant notre match du Yatta que j'ai trouvé ça vraiment intéressant contre les floaties, sachant que par réflexe, j'ai fait une di vers le haut pensant qu'il allait me foutre un fsmash (et vu la rapidité du dsmash, pas eu le reflexe de faire une bonne di).
Après c'est un truc qui fonctionne vraiment mieux que contre les floaties (pour tuer bien sûr).

Si un jour je me motive (disons d'ici deux - trois ans), j'irai chercher ce que j'avais vu il y a un petit moment sur smashboards à ce sujet, et je le posterai ici.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Salepate » 30 Jan 2012, 14:19

Euh je sais pas comment m'exprimer. (J'utilise le Zelda dialecte)

Mais le smash bas de Marth est négligé par 100% des Marths. Pourtant il a de loin le tipper le plus mortel et en terme de vitesse comme le dit Inf' il est juste inégalé. C'est pas possible de changer à temps de DI juste en réagissant. En contre partie ouais c'est un finisher situationnel, exactement comme le Air Up-B (et encore, il y a plus de chance d'arriver dans la situation d'un Air Up-B que d'un D-Smash)

Cependant, en utilisant l'IASA du D-tilt pour faire un D-Smash tipper, ça apporte plein de bonnes choses : Te libérer, parce que c'est un 3-hit assez rapide, mettre l'autre en position de recovery car en général les gens qui se prennent un D-Tilt, vont faire une DI sur l'éxterieur, et la DI se répercute sur le D-Smash. Et si tel est le cas, ils sont dans la mierda vu la distance où ils vont aller.
Dernière édition par Salepate le 30 Jan 2012, 14:23, édité 1 fois.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale