Biglard a écrit:Willy a écrit:Faut se reconcentrer... comme quand tu bosses sur tes cours, que tu vas voir Youtube, et que tu te remets à bosser après lol
Il faut donc travailler ses cours entre deux matches de tournoi ? ^^
Biglard a écrit:Buh, c'était une petite plaisanterie...
Willy a écrit:Donc mes questions sont assez simples, à quoi pensez-vous pendant que vous jouez ?
Quand je pense à rien, c'est là que je joue le mieux. Je laisse mon instinct faire le boulot. Penser à quelque chose (genre "ah il a roulé à droite, kesskifo que j'fasse ?????") ça va juste te faire douter de toi-même, tu vas chercher des solutions farfelues ou random par "peur" de te faire punir, et c'est là que tu perds le match. Fin c'est comme ça que jle ressens en tout cas.
Lord Yggdrasil a écrit:Quels sont vos moyens de vous préparer à un match ?
Darko a écrit:et pour repondre a paul. TON NIVEAU DE SMASH c'est ce que tu es capable de faire en tournoi et pas en freeplay
Darko a écrit:no offense Willy, je sais que t'es un bon joueur de smash mais je pense aussi que ne pensez à rien permet de jouer correctement mais pas au max. C'est pour cela que tu finit 100% des tournois entre 7eme et 9eme alors que tu as la possibilité de faire du 3-4eme. Essaie la prochaine fois de pensez à fond sur ton match (justement en te posant les question ) et vois la différence. Après moi c comme ça que je joue mais je pense pas que les autres fond le vide dans leur tête.
et pour repondre a paul. TON NIVEAU DE SMASH c'est ce que tu es capable de faire en tournoi et pas en freeplay, cf le topic de the king tres bien tra&duit par l'un des membres du cf.J'avoue que tu m'a impressionner dernierement en freeplay, mais je veux te voir meilleur en tournoi.
Lukahn a écrit:Darko a écrit:et pour repondre a paul. TON NIVEAU DE SMASH c'est ce que tu es capable de faire en tournoi et pas en freeplay
QFT.
Alex21 a écrit:y'a que moi qui considère qu'on est meilleur qu'en tournoi qu'en freeplay du coup ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Willy a écrit:vaut mieux que les gens te sous estiment que l'inverse, ça sera plus facile quand tu joueras à fond après :p
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)