Mahie a écrit:Interdire / se plaindre du trigger trick c'est comme se plaindre de Fox.
Juste pour dire, ça a rien à voir, mais tu résumés bien le plaidoyer en faveur du trigger trick.
Peace.
Mahie a écrit:Interdire / se plaindre du trigger trick c'est comme se plaindre de Fox.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Maxattack a écrit:LuK a écrit:Pourquoi tu parles de frames Mahie pour le PS ?
Le nombre de frames dépend de la vitesse du coup / projectile.
Heuuu, comment te dire... non...
C'est 2 frames si c'est un projectile, 4 si c'est un coup physique. Ni plus, ni moins.
LuK a écrit:Tout n'est pas codé en frame. Le fait de toucher un mec ou de toucher son bouclier ça ne se calcule pas en frame, c'est un test de collision. C'est la même chose pour le PS.
LuK a écrit:Dire que PS les projectiles c'est 2 frames et PS les coups c'est 4 frames c'est faux.
LuK a écrit:Tout le monde sait que c'est plus simple de PS avec un perso long et fin comme marth qu'avez un perso gros comme DK.
Par plus facile, les gens entendent que la fenêtre de frame pendant laquelle tu peux PS est plus grande.
De même, il est plus facile de PS un coup en crouchant.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
B[r]ico a écrit:Si tu appuies à fond ça compte comme une tentative de tech, donc tu peux pas techer dans les 40 frames qui suivent un L-cancel, si je ne m'abuse.
LuK a écrit:Maxattack a écrit:LuK a écrit:Pourquoi tu parles de frames Mahie pour le PS ?
Le nombre de frames dépend de la vitesse du coup / projectile.
Heuuu, comment te dire... non...
C'est 2 frames si c'est un projectile, 4 si c'est un coup physique. Ni plus, ni moins.
Je ne pense pas que le jeu soit codé comme ça. Ce que je pense c'est que plus une hitbox se déplace lentement/rapidement vers toi, plus/mois tu as le temps pour PS.
Maxattack a écrit:L'algorithme pour le powershield est le suivant et il ne change JAMAIS :
Maxattack a écrit:Pour info, tu peux considérer que quand je postes une réponse avec un nombre de frames exact, c'est que je sais ce que je dis...
Maxattack a écrit:Pour info, tu peux considérer que quand je postes une réponse avec un nombre de frames exact, c'est que je sais ce que je dis...
Sinon, on parle pas exactement de la même chose en fait.
L'algorithme pour le powershield est le suivant et il ne change JAMAIS :
Des questions ?
TL;DR : On parle pas de la même chose, on a tous raison dans un sens, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Lukahn a écrit:Comment tu fais pour avoir l'air si suprêmement agaçant, même si tu as raison. Y a clairement quelques phrases en moins/plus qui rendraient tes explications moins agaçantes à lire ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)