Shloub a écrit:Je me souviens plus trop, il y avait pas eu un truc comme ça genre au Last 2 justement ?
GoTen a écrit:En fait en y réflechissant je me dis que ça pourrait limite remplacer le bracket espoir, ou du moins en être un substitue.
Si t'arrives à trouver un moyen de mettre de la hype ça peut être mega-cool par contre !
GoTen a écrit:Donc dans le cas ou y'a trop de monde pour mettre que deux joueurs par setup, on fait un deuxième Dojo en parallèle.
Belgian Warrior a écrit:Par contre le sysème de GoTen, les "montantes/descendantes" sont un très bon moyen pour seeder. Je ne sais pas combien de temps ça pourrait prendre s'il y a beaucoup de joueurs mais même à supposer qu'il y ait 64 joueurs, en 8 à 10 tours on peut obtenir un super bon seeding (à supposer qu'on connaisse le niveau de quelques joueurs au moins afin de les placer dès le début là où ils doivent être).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Shloub a écrit:GoTen a écrit:Donc dans le cas ou y'a trop de monde pour mettre que deux joueurs par setup, on fait un deuxième Dojo en parallèle.
Euh… ???
JiM a écrit:GoTen a écrit:En fait en y réflechissant je me dis que ça pourrait limite remplacer le bracket espoir, ou du moins en être un substitue.
Si t'arrives à trouver un moyen de mettre de la hype ça peut être mega-cool par contre !
Pour le bracket espoir, c'est vrai que ça pourrait le faire, mais tant qu'à supprimer le bracket je trouve qu'il est plus judicieux de le remplacer par des swiss, car dans ton système on risque de retomber plusieurs fois sur la même personne (en cas d'équilibre prématuré du Dojo).
JiM a écrit:pour y mettre un truc hype et fun, rajouter simplement une règle du genre random only, falcon only, objets, un truc farfelu, néanmoins il y aura toujours le problème des spectateurs absents, du nombre de sets, et que le format bracket donne plus envie, c'est vraiment le fait de sentir l'élimination qui donne de l'adrénaline et qui donne de la hype.
Belgian Warrior a écrit:ah oui je connais pour les rondes suisses en fait mais c'est dur à monter si tu n'as le bon nombre de joueur je crois. Enfin en tout cas avec un nombre impair, c'est un peu chiant et le FFA c'est quoi alors ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
GoTen a écrit:Shloub a écrit:GoTen a écrit:Donc dans le cas ou y'a trop de monde pour mettre que deux joueurs par setup, on fait un deuxième Dojo en parallèle.
Euh… ???
Qu'est ce que t'as pas compris ? Si t'as lu la suite tu devrais avoir compris ce que je voulais dire x)
GoTen a écrit:Comme dit précédemment, si il y'a beaucoup de monde qui se présente pour un Dojo, il est alors possible de réaliser deux Dojo en même temps (mettons 2 Dojos de 5 setups, ce qui fait une dizaine de personnes/Dojo).
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)