Rappel :
On frag à
250%.
Introduction :
Depuis des années déjà, les personnages de Nintendo se tapent dessus dans une grande mêlée pour désigner le plus fort d'entre eux. Les résultats de ces combats étaient toujours très différents... Seuls les plus sournois et les grands tacticiens l'emportaient. Il suffisait qu'une groupe soit un peu plus grand qu'un autre pour écraser toute la mêlée.
Le PDG du SSBM Surivor, mystérieux homme qui oblige les personnages de SSBM à combattre contre de l'argent, a décidé d'innover. Pour un combat plus équitable, il allait les faire combatre un par un dans un grand tournoi. Plus de coup fourré à 3 ou 4 cette fois-ci, il suffira de beaucoup de force et un peu de chance pour y arriver... Mais qui remplit ces deux conditions?
Règles :
Voilà le nouveau Survivor intitulé :
SSBM Survivor : Tournament Melee. Concrètement, le Survivor va se passé en 3 étapes, une petite, une moyenne et une grande. A chaque étape, les règles seront différentes mais à chaque changement d'étape, je préciserais tout pour qu'il n'y ait aucune erreur possible ::
3ème Etape : Le tournoi
Qualifié?! Ouf, enfin, le tournoi peut commencé... Mais il faudra faire un parcours sans fautes pour être le grand vainqueur...
C'est l'étape la plus longue qui sera subdivisé en :
-8ème de finale
-Quart de finale
-Demi-finale
-Finale
Les combats se dérouleront dans cette ordre 1-16 / 8-9 / 4-13 / 5-12 / 2-15 / 7-10 / 3-14 / 6-11 . Je ferais une image pour que ce soit plus clair.
Tous les combats se dérouleront à un contre un. Le but sera d'éjecter son adversaire hors du ring donc on reviendra à un système de pourcent avec 4 options de jeu pour le supporteur :
-Smash
-Superscope
-Coeur
-Combo A
Combo A : Le combo A inglige 15% + 5% par vote consécutif contre le même personnage.
Exemple dans un match Pichu V.S. Yoshi :
FortisBank dit :
Pichu +15%
Spy dit :
Pichu +20%
Link enfant dit :
Pichu +25%
Doraki dit :
Yoshi +15%
Dou! dit :
Yoshi +20%
Roy POF dit :
Pichu +15%
Seul un combo peut interrompre un autre combo, les superscopes et coeur ne l'influence en rien.
Smash : Le smash sert à éjecter un perso ayant atteint un certain %. Pour l'instant, un personnage peut être éjecter à partir de 250%, ce nombre changera à la prochaine étape.
Coeur : Le coeur retire 100% à un personnage, il y en a un par match et par personnage.
Attention, on ne peut utiliser un coeur que si le personnage à 100% ou plus.
Superscope : Le superscope inflige un nombre de % égale au nombre de minute dans l'heure. Il y en a un par match et par personnage.
Exemple :
Il est 17h
53, le superscope inflige
53%.
Attention, un superscope à heure pile (ex: 18h00) vaut 0%.
Vous n'avez droit qu'à une option par vote.
Une fois tous les combats du 8ème final finit, les perdants seront classé selon leur numéro (numéro 7 avant numéro 16,...)
Une fois tous les combats du quart de finale un combat sera organisé entre les perdants pour décidé de leur ordre dans le classement. Idem pour la demi-finale.
Le grand gagnant sera évidement le personnage gagnant la final. Mais je fais aussi comme d'hab un classement des frags pour les joueurs
.
Vous n'avez droit qu'à un vote par jour, mais vous pouvez revoter après minuit.
SSBM Survivor Tournament Melee
Edition 16
3ème Etape : Le tournoi
Quart de finale : Match 4
V.S.
225% >>>>>>>>>>>>>>
174%
/ >>>>>>>>>>>>>>>>>> /
Coeur >>>>>>>>>>>>>> Coeur
Death Zone
9.Rondoudou
10.Fox
11.Ness
12.Peach
13.Pichu
14.Mewtwo
15.Bowser
16.Yoshi
17.Cpt.Falcon
18.Samus
19.D.K.
20.Mr G&W
21.Mario
22. Roy
23. Ice Climbers
24.Falco
25.Kirby
>>>>>>
<<<<<<
Joueurs du jour :
1.Zyx
2.Spy
3.PierreTheKiller
4.Kinbay
5.fatality CC
6.Thieum McCloud
7.FortisBank
8.Dou!
Frags :
1.Spy (3 frags)
2.Dou ! (2 frags)
3.giggs (2 frags)
4.FortisBank (2 frags)
5.Thieum McCloud (1 frag)
6.Link_enfant (1 frag)