La bonne option

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 13 Oct 2014, 00:08

StorMyu a écrit:
beLia a écrit:si t'as besoin de satisfaction personnelle (générale, ego) par smash c'est super triste

C'est pas un peu anti-thèse avec le fait de vouloir gagné juste au dessus ça ?
Tu joues pour gagné alors mais pourquoi ? Si tu en tires aucune satisfaction ?


c'était peu clair peut-être : je parle du "j'ai perdu mais j'ai mieux joué parce que j'ai fait 3 shines"
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 13 Oct 2014, 07:39

En fait je pense que vous mélangez tout et c'est drôle.

Il y a des façons optimales de jouer, bien sûr, mais en l'occurrence il s'agissait juste d'une vidéo que l'on pouvait apprécier pour la qualité technique du joueur présenté, et pas un cours sur la meilleure option, cours que de toute façon peu ou pas de français ne peuvent se permettre de donner.

Peace.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: La bonne option

Messagepar Hark » 13 Oct 2014, 10:12

De toute façon, tant qu'on bande hein ...
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qual » 13 Oct 2014, 12:04

beLia a écrit:Je vois les choses en binaire et je te dis que t'es débile, le but d'un tournoi c'est de gagner
si t'as besoin de satisfaction personnelle (générale, ego) par smash c'est super triste
être déstabilisé par un quadshine c'est être débile aussi !!!!!! suffit de rouler 0__o


C'est génial mec, tu t'es pas dit que si tout le monde pensait comme ca, alors y'aurais que 4 ou 5 participants par tournoi ?

Quand un nouveau joueur qui viens de commencer le jeu, va à un tournoi, c'est pour le gagner ? Seriously ? (http://lefrenchmelee.fr/suis-je-pret/)

"si t'as besoin de satisfaction personnelle (générale, ego) par smash c'est super triste"

Le fait de gagner un tournoi c'est pas pour la satisfaction personnelle peut être ?

Au risque de te rappeler des souvenirs traumatisants pour toi, j'ai pas eu besoin de te quadshine pour te déstabiliser la dernière fois.

Anyway, comme d'habitude avec vous , j'ai l'impression que y'a deux smash, celui du cubeforum, et celui manette en main.

Je vais me contenter de la version manette en main, c'est plus réaliste. Je vous laisse vous masturber entre théoriciens. :hello:
Qual
 

Re: La bonne option

Messagepar Shloub » 13 Oct 2014, 14:51

Je propose que le trashtalk aille dans le sujet Trashtalk.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)