bidouillage manette

bidouillage manette

Messagepar beLia » 19 Déc 2014, 03:51

salut j'ai ouvert ma manette le stick c bugait (gauche/droite ne marchaient pas), donc je la ré ouvre, puis là, tout marche sauf droite, alors je la ré ouvre, et maintenant, ma gâchette L ne marche plus, et ce, en dépit de la foultitude de coques arrières que j'essaie (j'en ai 6), j'ai donc l'impression que ça vient du circuit imprimé. Pour être plus spécifique, je n'entends pas le "clic", et quand je l'enfonce fort, elle reste enfoncée. cependant l'endroit du circuit qui correspond à L me paraît, à vue humaine, sensiblement le même que R.


kkn saurait 1 soit la réparer 2 connaîtrait des liens où je pourrais voir comment le faire moi-même ? sinon je vais faire le m2k john durant les années à venir merci

accessoirement je cherche une manette indigo/transparente
Dernière édition par beLia le 19 Déc 2014, 14:09, édité 1 fois.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: bidouillage manette

Messagepar beLia » 19 Déc 2014, 14:00

résolu. Si jamais ça arrive à d'autres : sur le circuit imprimé, à droite et à gauche du gros truc au centre (vibration), vous avez deux boutons (interrupteurs plutôt) noirs à faire coulisser de haut en bas. Il faut les laisser en haut.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)