Hark a écrit:Pour savoir si l'input a été vu j'imagine que tu peux passer par dolphin, débug mode, tu fais ton input, tu record, et tu regardes les inputs enregistrés (affichés dans le mode debug normalement) frame par frame. C'est chiant, mais ça te permet de faire des tests en TAS pour être sur de faire moins d'une frame pour ton déplacement par exemple.
Hark a écrit:Tu joues en vitesse normale, mais tu lances le "replay" frame par frame en regardant les inputs qui ont été enregistrés à chaque frame.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Lucinafags
Arche a écrit:Comment on fait pour choisir un main et s'y tenir ?
Depuis que j'ai "quitté" Peach, je n'arrive pas à me décider sur un perso. En ce moment c'est Fox, mais j'ai très envie de passer sur Marth, Sheik, je ne sais qui demain, ou alors de retourner sur Peach. Et changer de persos tous les mois, c'est pas terrible pour les résultats.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Alox a écrit:on en a déjà parlé bro, par ton "passé" de peach je te verrais plus jouer marth en vrai lol
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)