Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 28 Oct 2015, 18:48

en gros

20xx : pour s'entraîner (techs aléatoires etc.), c'est un iso modifié, qu'on peut lancer sur gc ntsc si on est déter avec un graveur de mini-dvd, mais en général on y joue sur wii par usb/sd
20xx TE : se lance via carte mémoire, n'a rien à voir avec 20xx
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 06 Déc 2015, 15:16

Grosse surprise.

As of now, TE is exactly one week old. To the dismay of many (including myself), it is currently not yet safe to use in tournaments because of performance and stability issues. This explains the rapid-fire updates that have been going live throughout the week, as I have been working extremely hard to solve these in time for shipping.
The primary culprit of this is that I severely underestimated the about of system memory Melee uses when under full load (eg. 4 players on a dynamic stage). There are a couple of assets that I tucked away in deep memory and expected Melee to never touch. However, when Melee is under heavy load or has been running for a while, it starts to bite into these areas and overlap with 20XXTE assets, thus crashing the game.


https://www.reddit.com/r/smashbros/comm ... _im_doing/
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar LuK » 06 Déc 2015, 17:25

C'était à peine prévisible...
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Des questions?

Messagepar Rep » 19 Juil 2016, 10:41

Bon, je me colle au déterrage du poste avec une question simple :

Le netplay en Europe (je dis en Europe parce que j'imagine que depuis la France c'est viable de jouer contre des joueurs en Europe mais pas plus, corrigez-moi si je me trompe) est-il niewby-friendly ?

Pour vous donner une idée de mon niveau : J'apprend à mon rythme les techniques avancées (que je connais quasi par cœur à force de suivre la scène inter sur twitch) en jouant seul sur PC avec le 20XX training pack, mais je ne suis vraiment pas un joueur de console historiquement, donc je galère. Je me fight de temps en temps contre le CPU lvl1 du pack 20XX, celui qui dash-dance tout le temps et je gagne de temps en temps (un match 4 stocks standard), mais c'est quand même souvent parce que l'IA fait de la merde et SD toute seule une fois dans le match.

Y a-t-il un intérêt pour moi à jouer sur netplay ? Y a-t-il un système de matchmaking grâce auquel j'ai des chances de tomber sur des joueurs de mon niveau, si jamais il y en a sur netplay ?
Rep
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 19 Juil 2016, 09:23

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 19 Juil 2016, 19:30

Oui, le niveau en netplay est faible, à l'exception de très bons joueurs qui occasionnellement viennent s'y perdre ; tu n'auras pas de mal à trouver des joueurs de ton niveau. Si ta connexion est bonne, tu pourras jouer tous les persos, à l'exception peut-être de fox que personnellement je trouve ardu. Il existe sur anther's ladder un système de rang qui vaut ce qu'il vaut. On peut choisir de jouer en friendlies ou en ranked.

https://www.smashladder.com/

Le mieux reste de jouer en présentiel, où vis-tu ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Rep » 19 Juil 2016, 20:34

beLia a écrit:Le mieux reste de jouer en présentiel, où vis-tu ?


C'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant ce forum et le smashboard NA. Je serai actif en région parisienne à partir de la rentrée. Quel est le meilleur moyen de faire connaissance du coup ? bar e-sport ? Groupe facebook ?
Rep
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 19 Juil 2016, 09:23

Re: Des questions?

Messagepar DARX » 19 Juil 2016, 21:36

Rep a écrit:
beLia a écrit:Le mieux reste de jouer en présentiel, où vis-tu ?


C'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant ce forum et le smashboard NA. Je serai actif en région parisienne à partir de la rentrée. Quel est le meilleur moyen de faire connaissance du coup ? bar e-sport ? Groupe facebook ?



groupe facebook parisien : https://www.facebook.com/groups/701466383251280/
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)