J'ai deux trois conseils pour Shinji :
1. Ne fais plus jamais de Falcon kick. Avec tout le recul que j'ai eu en y jouant, le falcon kick, c'est vraiment moisi. Rien à voir avec le downB de Ganon, les dégâts sont moindres, la surface d'attaque est petite, ça envoie en l'air (même avec CF en l'air) trop pour ne pas pouvoir comboter, et pas assez pour tuer. De plus ça a pas une priorité géniale si je me souviens bien... Enfin n'en fais pas quoi ^^
2. Le chain grab c'est une bonne idée, mais les b cotés tu en fais beaucoup, tu en rates beaucoup, c'est-à-dire que tu te mets très souvent dans une mauvaise position. De plus, après un bcoté tu fais un AUA, il faut faire un AFA, surtout contre un Fox t'as ton temps O_O . Mais bon, à la base c'est pas conseillé le b coté à outrance. Continue dans le chain, fais des upthrows, et en fonction de la DI tu pourras finir avec un fsmash, ou un Darkrain combo lolz
3. Le edgeguard à 1:33 : pas de fsmash, même chargé. Si tu n'as pas le temps de t'accrocher, fais un uptilt, sinon tu t'accroches, et si le Fox revient tu fais un edgehop AUA, ou ABA.
4. Fais des dash dance, lorsque je dis dash dance, c'est pas un dash dance comme ça, mais un dash dance pour esquiver une attaque (un waveshine par exemple), puis pour revenir grabber le Fox.
5. Le shield te pose problème je crois, tu devrais apprendre le waveshield, c'est assez utile à mon avis, mais contre Fox fais du shieldgrab, les roulades c'est dangereux. Sinon, fais un shuffle ANA pour contrer et pouvoir comboter.
Voilà, j'espère que ça te tient conseil Shinji, et que tu me trouves pas blessant. Tu m'as l'air d'avoir du potentiel avec Falcon, continue comme ça