Je profite de ce debat pour dire a Thieum, t'avais tort en Suede quand on s'est engueulés sur Ek et son mindgame, parce que j'ai toujours raison d'abord na !!
Sinon serieusement je me rapproche de l'idée de Doraki et Jaydee du mindgame...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
CM a écrit:je ne sais pas trop ou poser ma question mais bon...
c'est quoi exactement le wobbling avec les ice climber parce que je me suis mis a joué avec et j'aimerai bien savoir se que je n'est pas le droit de faire pour l'ESA2....
merci
Thieum McCloud a écrit:Je crois pas que ça marche avec des tilts avant (en fait j'en sais rien ^^). Sinon, le tempo exact à tenir c'est autour de 208 bpm ^^
http://www.metronomeonline.com/
J'ai pu faire un 0 to 1500-1600% sur Samus avec ça la première fois que j'ai essayé
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)