Rebellion's Crew

Messagepar Dark Luigi » 20 Oct 2007, 15:58

La premier post a été édité
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Bogs » 20 Oct 2007, 16:32

Quelque chose m'échappe : Vous avez dit que la crew se ferait pendant les brackets du tournoi single. Est-ce que ça veut dire que Qlex et Niam (par exemple) ne sont pas sensés passer les poules :lol: ?
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar radaghal » 20 Oct 2007, 16:36

Pourquoi wu milz et moi ne figurons pas dans les crews ?
Image

Smasheur (IG : Hyde)
Graphiste amateur, joupillant avec toshop
Avatar de l’utilisateur
radaghal
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 06 Juin 2007, 17:29

Messagepar Poilu » 20 Oct 2007, 16:43

Bogs :arrow: Tu te trompes; ils vont passer les pools, ça on le sait. Mais il y en aura d'autre dans les crews qui vont aussi peut être passer les pools, mais elles se passeront entre les pools et la All stars crew

Hyde :arrow: On ne pouvait accepter que 20 personnes (pour le temps)
Et si chacuns disaient "pourquoi tu m'as pas choisis" on ne pourat pas s'en sortir, de toute façons la liste n'est pas inchangeable et le tournois aura lieu dans dans environ 3 mois.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar killerganon » 20 Oct 2007, 17:21

"pourquoi tu m'as pas choisis"
[/djok]

Juste pour savoir, ffwarrior, il correspond à qui XD ?
Il n'était pas dans la liste, je suppose que c'est donc le second pseudo de quelqu'un =O (jlai déjà croisé sur un jeu wifi jcrois :p)
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Ashura » 21 Oct 2007, 19:03

[NGP] Poilu dit :
Les criteres de selections principale c'était les plus motivés


<3 que tlm profite de cette phrase pleine de sagesse ...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Meljin » 21 Oct 2007, 19:38

Ashura a écrit:[NGP] Poilu dit :
Les criteres de selections principale c'était les plus motivés


<3 que tlm profite de cette phrase pleine de sagesse ...


Je trouve ça completement normal. Imagine, un autre contexte.
T'as deux potes qui veulent venir avec toi a la fête foraine :
1er pote :
Ouais bon bah comme tu veux j'viens si tu veux...
2eme pote :
Ouais d'accord ! J'apporterai un appareil photo pour filmer, on va trop s'éclater !!!

Tu choisis qui ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Ashura » 21 Oct 2007, 19:47

Meljin boulet...

Edit pour odaril=>Fatality CC a dit:

[début de post]On s'connait?[fin de post]

(et non déso je compte pas la lacher avant un bon moment...) Si j'ai dis ça pour Meljin c'est parce qu'il n'a pas compris sur quel ton je disai ça (Toi aussi...) Rereflechis-y et relis le sujet EN ENTIER voir certains post du clivage si tu veux etre sur de comprendre (j'pense que tu devrait pas trouver ça long vu que t'aime pas les posts court u_u")

Sinon pour éviter qu'on m'en reparle c'est un message particulier pour certaines personne si vous n'etes pas quasi sûr d'en faire parti oubliez ce post :wink:
Dernière édition par Ashura le 21 Oct 2007, 20:28, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Odaril » 21 Oct 2007, 19:58

Non, Ashura, là c'est toi qui fait le boulet. Il est tout à fait normal de ne choisir que ceux qui ont envie de le faire. Si tu te sens concerné par cette phrase, c'est que tu n'as pas envie de le faire, et donc tu n'as rien à dire et tu n'as pas à protester.

De plus, tu remarqueras que Poilu n'a cité personne.

Depuis un moment, tu prends mal toutes les remarques qu'on fait, et tu prends tout pour toi. Il faut que tu arrêtes, un peu, ça commence à devenir énervant. Si il a un problème, règle-le en privé, sans en faire profiter tout le monde. Alors calme-toi un peu.

Et les posts aussi courts et peu constructifs, surtout si c'est pour dire ça, abstiens-toi.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Messagepar Echizen » 21 Oct 2007, 20:58

[NGP] Poilu dit :
Les criteres de selections principale c'était les plus motivés


<3 que tlm profite de cette phrase pleine de sagesse ...


Et ? C'est sa crew il choisit qui il veut il n'a pas à se justifier, encore moins devant quelqu'un qui pleurniche car il n'a pas été choisit. Si t'es pas content va créer ta crew... Il devait faire des choix, il les a fait. Il ne s'est pas défilé, et ça c'est courageux.

Et ce n'est pas intelligent non plus de citer une phrase dite de poilu sur msn, on s'en fout royalement de tes critiques de ce genre, ça ne nous avancera en rien.

Et si tu as un problème avec lui, va lui en parlé en face (si tu l'as déjà fais tant mieux mais ne post pas ça), au lieu de posté ça.
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Messagepar Poilon » 22 Oct 2007, 02:52

ashura, en lisant un peu tout, en regardant tes reactions, c'est toi et seulement toi qui a pas l'air sympa, remet toi en question.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Ashura » 22 Oct 2007, 16:20

Poilon a écrit:ashura, en lisant un peu tout, en regardant tes reactions, c'est toi et seulement toi qui a pas l'air sympa, remet toi en question.


"Sinon pour éviter qu'on m'en reparle c'est un message particulier pour certaines personne si vous n'etes pas quasi sûr d'en faire parti oubliez ce post "
1T'en faisai pas parti
2C'est nul de juger comme tu le fais
3Et alors?J'pense que t'a voulu analyser mais que t'a rien pigé...(le 3ptit "." sous entend que j'ai une autre pensé mais que je vous laisse devinez :] )


Echi ^^"c'est plus ton post qui me pose probleme xD parce que t'a pas tort mais bon là ce que jveux dire tu l'as surement mal compris :/ et c'est dmg vu qu'apperment t'est aussi dans mon cas...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Thieum McCloud » 22 Oct 2007, 16:46

Ashura, y a tellement de trucs évidents à dire sur tes posts dénués de logique que je sais même pas quoi te répondre...
T'es comme Dark Luigi sur le topic de Slhoka : tu dis des trucs, tu critiques, t'es pas content, mais on peut pas te répondre car tu dis les choses en l'air, sans rien pour appuyer ce que tu dis, et tu vas pas au bout de tes pensées... Le tout sur un ton des plus désagréables
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Poilu » 22 Oct 2007, 16:59

Non, mais je comprends ce que Ashura veut dire, j'essaye de te reparler sur msn depuis mais j'en ai pas eu l'occaz.
Certains ne l'ont pas compris mais il voulait dire qu'il était super motivé pour la crew et qu'il n'est pas séléctioné alors que d'autres sont séléctionés et n'en avait rien à faire de la crew. Pourtant, pour certaines personnes tu n'en sais rien, et pour quelques exemple que tu m'as cité je me suis renseigné ...
Mais après 1000 Excuses il ignore et essaye de creer des conflits; je comprends, j'aurais surement fait pareil. Mais , stp, Snow, essaye de ne pas te mettre beaucoup de membre à dos en faisant des phrases incompréensibles sauf pour très peu de smasheur . Je comprends que tu voulais te pleindre sans pour autant donner des noms, mais, aulieu de t'être fait "attaqué" (le mot est fort mais bon) par Poilon ou autre, parle en moi directement sur msn ...
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Dark Luigi » 22 Oct 2007, 19:06

Thieum McCloud a écrit:Ashura, y a tellement de trucs évidents à dire sur tes posts dénués de logique que je sais même pas quoi te répondre...
T'es comme Dark Luigi sur le topic de Slhoka : tu dis des trucs, tu critiques, t'es pas content, mais on peut pas te répondre car tu dis les choses en l'air, sans rien pour appuyer ce que tu dis, et tu vas pas au bout de tes pensées... Le tout sur un ton des plus désagréables


C'est vrai que j'aurais du allé au bout de mes pensées sur le clivage, mais j'avais la flemme il était tard donc j'aie bourré mes phrases de sous entendus au lieu de cité des exemples concrets! En plus si j'aurais tout dis ils m'aurait surement définitivement mis de coté ou meme viré du CF! Mais bon comme ils me censurent j'aie décider de ne plus m'interesser cette discussion donc n'en parlons plus svp!

Ashura il faut que t'arretes de te plaindre stp! On a fait tout notre possible pour bien faire les crews, on devait les équilibrées et s'assuré de la mixité des niveaux! Nous sommes désolé de ne pas t'avoir choisis, la selection fut rude! Nous te prions de bien accépter nos sinceres escuses.
Je sais que tu n'es pas aussi puéril que l'on ne le pense, Je te considère comme un adulte et je te suggere d'arreter de te plaindre dés que tu n'es pas dans une smashfest X ou dans une crew Y , (tu va te faire mal voir sinon). Et ne pense surtout pas que si tu n'es pas prix c'est une attaque personnel!
Mes sinceres regrets Dark Luigi....
Merci de t'a comprehension
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)