Poilon a écrit:Pourquoi t'es venere comme ça ashura, t'arrives pas à te controler, ensuite vraiment j'en ai marre du language star ac', avec "les gens i sont tous hypocrites", "aretez de juger franchement c pas bien de juger !" j'en peux plus de ce "juger"
Dark Luigi a écrit:En plus si j'aurais tout dis ils m'aurait surement définitivement mis de coté ou meme viré du CF! Mais bon comme ils me censurent j'aie décider de ne plus m'interesser cette discussion donc n'en parlons plus svp!
Dark Luigi a écrit:Thieum McCloud a écrit:Ashura, y a tellement de trucs évidents à dire sur tes posts dénués de logique que je sais même pas quoi te répondre...
T'es comme Dark Luigi sur le topic de Slhoka : tu dis des trucs, tu critiques, t'es pas content, mais on peut pas te répondre car tu dis les choses en l'air, sans rien pour appuyer ce que tu dis, et tu vas pas au bout de tes pensées... Le tout sur un ton des plus désagréables
C'est vrai que j'aurais du allé au bout de mes pensées sur le clivage, mais j'avais la flemme il était tard donc j'aie bourré mes phrases de sous entendus au lieu de cité des exemples concrets! En plus si j'aurais tout dis ils m'aurait surement définitivement mis de coté ou meme viré du CF! Mais bon comme ils me censurent j'aie décider de ne plus m'interesser cette discussion donc n'en parlons plus svp!
Ashura il faut que t'arretes de te plaindre stp! On a fait tout notre possible pour bien faire les crews, on devait les équilibrées et s'assuré de la mixité des niveaux! Nous sommes désolé de ne pas t'avoir choisis, la selection fut rude! Nous te prions de bien accépter nos sinceres escuses.
Je sais que tu n'es pas aussi puéril que l'on ne le pense, Je te considère comme un adulte et je te suggere d'arreter de te plaindre dés que tu n'es pas dans une smashfest X ou dans une crew Y , (tu va te faire mal voir sinon). Et ne pense surtout pas que si tu n'es pas prix c'est une attaque personnel!
Mes sinceres regrets Dark Luigi....
Merci de t'a comprehension
Ashura a écrit:Poilon >_< t'a encore moins bien pigé que ce que jpensais et moi la star ac n'est pas dans mes reference -_-''
Benoit a écrit:Ashura a écrit:Poilon >_< t'a encore moins bien pigé que ce que jpensais et moi la star ac n'est pas dans mes reference -_-''
Ashura >_< t'as encore moins bien pigé ce que Poilon voulais dire. [size=0](C'était tentant.)[/size]
Déjà, clarifions : la référence au " langage star ac' " j'imagine que c'était pour l'aspect particulièrement creux des remarques du style "c'est pas bien de juger" et Cie, qui rendent tes autres phrases peu crédibles.
Après avoir sorti de telles phrases totalement communes, on peut pas vraiment décemment s'attendre à une réflexion poussée de ta part(inconsciemment ou pas, c'est ce qu'on ressent).
Ensuite c'est vrai qu'à (presque) tous tes posts y'a une manière de parler très offensive, ou du moins c'est comme ça qu'on le conçoit.
Et finalement, si tu parles par sous-entendus, pourquoi pas, mais un sous-entendu, ça peut te paraître pas tout à fait évident, mais il doit clairement faire comprendre ce que tu veux dire ; d'ailleurs ça doit être autant, voire plus clair que le message écrit de façon directe, si le sous-entendu remplit bien sa fonction (ce qui change est l'ironie qu'il contient).
Ah, aussi... quand tu accuses tes lecteurs de pas avoir compris ton point de vue, tu accuses la façon dont eux ont lu et interprété le message... s'il était clairement exprimé, je pense pas qu'ils aient de réels problèmes pour comprendre.
(Je t'encourage donc à suivre ces quelques conseils si tu veux que vos échanges soient plus utiles/mènent quelquepart.)
Ashura a écrit:Si tu l'dis j'ai p-t tort jle nie pas mais là jglandais un peu j'avou... bref osef ça fais passer le temps! ^^
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)