All Stars Crews French !

Messagepar Iñf' » 09 Sep 2007, 11:07

Bogs is DA b'let...

Pareil que Doraki, comme pour la liste des pro(am)s, il y a des joueurs qui ne s(er)ont pas d'accord avec les listes, etc etc, c'est dommage...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 09 Sep 2007, 13:50

Merci jOsz d'avoir posé une question que j'avais la flemme de poser... En fait je crois que j'avais deviné la réponse, mais j'osais pas y croire
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Bogs » 09 Sep 2007, 15:20

Désolé pour l'erreur, mais bon c'est un wiki et donc si ça se trouve c'est qqn qui avait changé. Enfin j'espère que c'est ça parce que sinon ça voudrait dire que j'ai des problèmes de lecture et de mémoire.

Edit de Slhoka : j'ai vérifié, c'est toi qui a des problèmes :mrgreen:

Edit de Bogs : salop ! :P
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Iñf' » 22 Sep 2007, 23:40

Par contre faudra mettre une règle pour les stages (genre ceux autorisés (je veux Mute City) si on peut les choisir).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 22 Sep 2007, 23:41

jamais, et j'insiste sur ce mot, jamais Poilon n'acceptera mute city on à son tournoi.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Iñf' » 23 Sep 2007, 00:41

méchant ;_;

sinon faudrait voir si on peut choisir le stage ou si on fait que du random comme dans les regionals de l'esa1
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Leon » 24 Sep 2007, 20:57

Au fait Makenshi j'ai penser a une chose qui serait possible a L'ESA 2 c'est qu'un des joueur de la all star crew sera absent il faudra quelqu'un pour le remplacer si c'est le cas je veux bien me presenter pour sa
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 24 Sep 2007, 22:04

nan, on prendra le meilleur qui suit ...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Djoss » 24 Sep 2007, 22:43

Nassim > Rebellion's ou All Star Crew, il faut choisir :mrgreen:
Plus sérieusement, tu te rends bien compte que ce sont les meilleurs joueurs qui feront cette crew, et tu n'en fais pas partie.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Qlex » 24 Sep 2007, 23:09

Nassim, tu n'as pas encore fait tes preuves face à tout le monde, ça demande du temps. Ce que tu demandes c'est d'être considéré (en résumé hein) parmi les meilleurs de France, mais pour que ça soit le cas il ne faut jamais le dire, sinon les gens croiront à de la vanité. Crois-moi, on en a vu des gens remplis de vanité qui n'avaient pas de level O_O

Attention, je ne dis pas que tu n'as pas de level, je dis qu'il faut pas prétendre à quelque chose que tout le monde convoite, ça te rajoute inutilement de la pression et ça te rend moins crédible vis-à-vis des gens qui ne te connaissent pas.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Thieum McCloud » 25 Sep 2007, 10:51

Plus que de la vanité, c'est du boulisme pur et dur (et mauvais)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Vrad » 25 Sep 2007, 12:09

Qlex a écrit:Nassim, tu n'as pas encore fait tes preuves face à tout le monde, ça demande du temps. Ce que tu demandes c'est d'être considéré (en résumé hein) parmi les meilleurs de France, mais pour que ça soit le cas il ne faut jamais le dire, sinon les gens croiront à de la vanité. Crois-moi, on en a vu des gens remplis de vanité qui n'avaient pas de level O_O

Attention, je ne dis pas que tu n'as pas de level, je dis qu'il faut pas prétendre à quelque chose que tout le monde convoite, ça te rajoute inutilement de la pression et ça te rend moins crédible vis-à-vis des gens qui ne te connaissent pas.

1+

La prochaine fois essaie d'éviter les messages aussi peu constructifs et utiles...
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Leon » 25 Sep 2007, 22:12

Qlex a écrit:Nassim, tu n'as pas encore fait tes preuves face à tout le monde, ça demande du temps. Ce que tu demandes c'est d'être considéré (en résumé hein) parmi les meilleurs de France, mais pour que ça soit le cas il ne faut jamais le dire, sinon les gens croiront à de la vanité. Crois-moi, on en a vu des gens remplis de vanité qui n'avaient pas de level O_O

Je prend note de tes conseils et je les approuves je ne me rendais pas compte du fait que j'insistais donc je vais arreter et tenter de faire mes preuves à une éventuelle smashfest

Edit : au fait josz pour répondre a ta question ce serait évident si j'avais eu a choisir entre all star ou rebellion's mais si par hasard je suis pris au all star je ne pense pas que ceux de la rebellion m'en voudront car ya bien assez de monde pour sa
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 10 Nov 2007, 18:58

Maintenant que j'y pense il faudrait que JeDi nous fasse un topic par team histoire qu'on parle de ça ^^ .
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Précédent

Retour vers Discussion générale