Bah a part ce que je t'ai dit et aussi le fait de prendre le maximum à gauche la cible 4 avec ton afa pour dashjump tout de suite après, je vois pas comment te dire plus, le reste c'est de la pratique
PS: t'abîme pas non plus trop les pouces et les yeux devant la console pour ça
C'etait oblige que le premier flipper soit utilise, mais je m'attendais pas au 2eme, je pensais pas que c'etait plus rapide ^^
C'est possible de DIer dessus ou ya pas de hitlag?
Mais Zampa on sait toujours pas quelle strat il a utilisé non plus (même si celle-ci parait la plus probable, du moins une variation... genre le dernier flipper sans qu'il envoie vers le bas)
THS 3:11.80 >_> <_< (tiens sub 3:12 au fait, j'étais à 3:12.28 )
Ouais bon fallait que je tape le sub 5.50 avec Falco, cette strat est définitvement trop facile.... (le seul truc "dur" pour moi c'est de bien faire le phantasm sur le bumper à la fin, c'est tout.... et encore....)
hum... me reservez pour brawl...mais j'aime bien ssbm moi Razz surtout que pour la france il sort ........................ bah no date et j'ai pas de wii jap
en passant:
marth 10.46
edit
finalement
marth: 9.88
ths:3:39.26
Dernière édition par SuMa le 31 Jan 2008, 08:43, édité 1 fois.
c'est pas en écrivant les noms de smileys que ça va le faire.... faut cliquer dessus -_-. voilà fait un effort et pas de franglais merci .
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10