Bande de Falco va !
Et pour mon Sheik alors ?
CM a écrit:avalanche pour les ic's
Ashura a écrit:Sinon Slhoka pour l'edgeguard ça dépend du perso contre lequel tu joues, tu joues pas souvent avec les ices =x
Ashura a écrit:Slash tu racontes que d'la merde : Si peach tu la trouves facil moi j'suis sûr que tu chain grab pas une peach qui réflechi un minimum , si t'arrives c'est parce que zena et qlex bourrinent plus sur la manette qu'il ne réflechissent et trouve moi des match de Chu ou il utilise ça éfficacement contre une peach ... Si ce que tu dis était vrai chu serait le meilleur au monde et on enverrai surement pas des peach en crews contre lui...
J'pense que vous vous faites beaucoup trop d'illusion sur le "power of ice's grabs" vous avez pas l'habitude d'en voir qui savent chain grabé vous etes impréssionné et résultat final vous bourrinez inutilement. Ah et pour l'éxemple des vidéos pourquoi vous montrez Chu vs Ken 3 (le match le mieux réussi par chu) , y a plein d'autres match ou ken se fait pas chain une seule fois : "Les miracles n'arrivent qu'une fois"
J'pense que tu va bien te planter a l'esa slash si tu joues ice.
Sinon slhoka pour l'edgeguard ça dépend du perso contre lequel tu joues, tu joues pas souvent avec les ices =x[/color]
Slhoka a écrit:Ashura a écrit:Sinon Slhoka pour l'edgeguard ça dépend du perso contre lequel tu joues, tu joues pas souvent avec les ices =x
Non, très peu. D'ailleurs, j'ai fait un peu de freeplay avec eux récemment, mais sinon je les avait pas joués depuis juin et un Fox/ICs sur Yoshi's Island, un des matches les plus wtf que j'ai jamais fait
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)