Usages et Principes des lasers de Falco

Messagepar Nevarxard » 21 Août 2008, 21:27

Ah oui je vois, on la déjà fait en team, c'est marrant. Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Sinon JD, ton post est plutôt intéressant :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Agony[Wind] » 21 Août 2008, 22:56

C'est vrai il faut absolument utiliser les lasers. Pourquoi ça fait râler les gens : c'est la meilleure arme psychologique, si on garde pas son sang froid et qu'on n'arrive plus a suivre les lasers c'est le combo assuré.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Droopy » 22 Août 2008, 08:56

Si je comprends bien, les gens râlent des lasers un peu à l'image des bébés qui pleurent quand ils ont faim ou qu'ils sont fatigué ? :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Joanna Dark » 22 Août 2008, 08:57

non c'est pire...
on est dans un jeu de combat, et c'est limite si l'adversaire nous dit "ouin, arrête de me frapper !!!".
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Fireroy » 22 Août 2008, 14:55

Bah faut dire que ça énerve assez vite l'adversaire :lol:
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Odaril » 22 Août 2008, 20:18

Fireroy a écrit:Bah faut dire que ça énerve assez vite l'adversaire :lol:

C'est le but, faire pression pour qu'il perde ses moyens. Après chacun réagit différemment à la pression.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Willy » 22 Août 2008, 20:41

Draxraven a écrit:Ah oui je vois, on la déjà fait en team, c'est marrant. Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Sinon Joanna Dark, ton post est plutôt intéressant :)

Non en fait c'est pas tout à fait pareil, mais y'a la même idée. Le wobbling c'est quand tu grab avec les ice climbers, et que tu les désynchronise de sorte que les coups qu'ils utilisent alternativement sur le perso grabbé donnent suffisamment de lag pour pas qu'il puisse se libérer.

En fait, ça fait plusieurs fois que je m'aperçois que le wobbling est quelque chose d'assez méconnu en france, du fait de son ban, ce qui fait que certaines personnes prennent tout et n'importe quoi pour du wobbling, même un simple chaingrab (je parle pas pour toi Drax, je te rassure ^^). Donc pour cultiver tous ceux qui connaissent pas :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ie--h96-TJY

Petit ajout de culture générale : Cette technique vient du pseudo de son exploiteur, Wobbles The Phoenix.
Voici le post de ce dernier expliquant tout sur le wobbling :
http://smashboards.com/showthread.php?t=95566
Dernière édition par Willy le 22 Août 2008, 22:07, édité 6 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Joanna Dark » 22 Août 2008, 20:47

wé mais pas quand tu racontes des conneries Willy...
wobbles n'est pas le créateur de la technique, c juste lui qui en premier, l'a exploité à fond aux tournois US... je connaissais le wobbling dès le début 2004, et ça été trouvé par les japonais, quasiment dès la sortie, ou pas loin après... et ça s'appellait pas le wobbling, ct juste le grab infini des IC.
quant à désolé pour le HS, avec un post pareil, je trouve ça bof, un mp aurait suffit, etc...
bref fait attention à ce que tu posts des fois, c'est pas la première que je te vois faire ça et ça commence à me taper sur le système.
merci.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Fireroy » 22 Août 2008, 21:29

Odaril a écrit:
Fireroy a écrit:Bah faut dire que ça énerve assez vite l'adversaire :lol:

C'est le but, faire pression pour qu'il perde ses moyens. Après chacun réagit différemment à la pression.

T'en fait pas je l'avais compris depuis des piges ça mais même en le sachant c'est toujours énervant lool
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar BSeeD » 26 Août 2008, 12:25

Cf la sign de Odaril "un falco c'est très stressant" c'est ca que je retiendrai!

Les lasers c'est l'enfer et je pense que le pire c'est la pression psychologique comme tu dis, moi en face d'un falco jme sens impuissant parce que je me recois 500 lasers à la minute et j'ai l'impression d'être ecrasé par le falco...

Mais quand tu joues falco c'est different, tout de suite le laser ca devient super kiffant ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Poilon » 26 Août 2008, 14:25

j'ai jamais trouvé que les lasers étaient si chiants que ça, comparés à la pression que peut me foutre un marth ....
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 26 Août 2008, 14:46

Ouais après je pense que ca doit dependre des gens.
Moi j'ai un gros souci contre les falco et les lasers sont partie prenante de ce souci...
Je me sens oppressé et du coup je ne peux plus rien faire quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Agony[Wind] » 26 Août 2008, 18:19

Je trouve que c'est une pression différente contre marth : c'est plus comment je fais pour l'approcher?
Ce que je conseille contre un falco : faites des power shields et des waveshields avec ce qui va bien après.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Thieum McCloud » 27 Août 2008, 20:35

Poilon a écrit:j'ai jamais trouvé que les lasers étaient si chiants que ça, comparés à la pression que peut me foutre un marth ....

C'est la faute de Makenshi ça =d
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Usages et Principes des lasers de Falco

Messagepar Midnight Lal » 28 Déc 2008, 16:09

Le genre de topics parfait pour me rendre fou. :?
N'empêche que c'est bien sympa pour les Falco user, merci pour eux. :roll:
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale