Baxon a écrit:sinon moi j'ai jamais été mauvais joueur a smash , au contraire j'trouve que c'est cool de se faire poutrer par un bon joueur
Joanna Dark a écrit:Baxon a écrit:sinon moi j'ai jamais été mauvais joueur a smash , au contraire j'trouve que c'est cool de se faire poutrer par un bon joueur
Et tu sais de quoi tu parles
Je manque beaucoup( même énormément) de confiance en moi , surtout de faire des erreurs , je les vois partout même sur le coups de l'instant même ou je la fais! Et le pire c'est que je sais comment les corrigés , mais je ne réagis pas! Comme si j'étais complètement ailleurs ou que je m'en contrefichais complètement( bah enfaite je rêve complètement quoi ._.), alors que des fois pendant un match je sais très bien sortir un très bon combos et le moment d'après je redeviens complètement endormis comme si rien c'était passé quoi, mais ça je crois
que c'est le manque évident de concentration mais ça c'est un défaut aussi réel , tout le monde me le répète ! Je suis sans arrêt en train de rêver complètement ailleurs et ce défaut je crois que pourrais pas le corriger avant longtemps ( enfin ça c'est moi qui le dis , mais je pense pas que se soit possible ) Je reviens dans le cadre smash j'ai peur de tenter certain choses par peur donc d'engendrer une erreur et de m'en vouloir après alors que je sais que je suis très bien capable de faire ce que j'imagine dans mon esprit, mais encore ça c'est une manque de confiance en moi une fois de plus : / Et je vais aussi dire également que je ne suis pas quelqu'un de très endurant xD mais je suis quelqu'un qui aime la rapidité , un exemple concret en course d'endurance je suis pas très doué( faut dire je fais de l'asthme donc bon ...) , mais je suis un très bon coureur de vitesse Very Happy
Joanna Dark a écrit:Baxon a écrit:sinon moi j'ai jamais été mauvais joueur a smash , au contraire j'trouve que c'est cool de se faire poutrer par un bon joueur
Et tu sais de quoi tu parles
Jiraya le cochon a écrit:J'ai addé Joanna Dark sur MSN juste pour avoir quelques info sur le DST 12 et ( comme je sais qu'il est trop fort xD Ololz Kikoolol ) c'était à peine si j'osais me lancer et lui parler de peur qu'il me considère comme un boulet...
wewel a écrit:Jiraya le cochon a écrit:J'ai addé Joanna Dark sur MSN juste pour avoir quelques info sur le DST 12 et ( comme je sais qu'il est trop fort xD Ololz Kikoolol ) c'était à peine si j'osais me lancer et lui parler de peur qu'il me considère comme un boulet...
pourtant si y a bien un boulet c'est lui !
Mais le truc sympa c'est qu'il le sait
Et le truc encore plus cool c'est qu'il change paaaaaas
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)