SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Re: SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar Droopy » 26 Oct 2008, 18:13

Spy a écrit:Incroyable, l' une des rares fois de l' année où Benoit et moi sommes d' accord ! :lol:


Pourtant, ça arrive vachement plus méga beaucoup souvent que ce qu'on pourrait imaginer. :lol:
viewtopic.php?f=12&t=16&p=16707#p16707
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar FortisBank » 28 Oct 2008, 09:35

Et moi, je suis tout à fait d'accord avec Shloub :o . Ce n'est pas complexe, j'ai fait des survivors plus complexe, rien que l'édition du tournoi par exemple... Surtout que j'ai ré expliquez les règles juste après en plus simplifié. Je t'ai même expliqué tout ça au plus simple Spy, et tu m'as avoué avoir compris...

Bon, après si vous ne voulez pas de ces règles tant pis. Je suis l'avis de la majorité... C'est quoi exactement que vous voulez avec votre +10/-10? On on commence à 100 et celui qui atteint 0 à perdu? Pas de Safe Zone, pas d'autres règles?
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Re: SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar Spy » 29 Oct 2008, 20:09

Fortis, le truc c'est que les gens n' ont pas envie de se casser la tête et d' avoir à calculer en relisant tous les messages d' avant, je te l' avais expliqué .

Si tu veux plus de monde, il faut que même ceux qui ont un cerveau grillé par une dure journée puissent voter sans se prendre la tête . ^^

Imagine que tu lises, par exemple, le guide des DI, tu auras des smasheurs pros qui te diront que c' est ultra simple mais de ton côté, ça restera toujours un casse-tête et tu ne vas pas adhérer donc ne pas / plus participer . :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar Doraki » 29 Oct 2008, 21:32

A mon avis faut alterner les survivors simples avec les survivors longs et compliqués

C'est n'importe quoi ta comparaison, Spy
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar FortisBank » 29 Oct 2008, 23:40

C'est une idée Doraki, reste à définir ce qui est compliqué et ce qui ne l'est pas. Les règles de ce survivor sont peut-être longue, mais peuvent être très facilement résumée comme je l'ai fait. Le précédent survivor ne me semblait pas très compliqué. Je voulais faire quelque chose d'un peu nouveau encore une fois, mais cette fois, ça n'a pas du tout marché.

Pour revenir au sujet de la complexité des règles, pourquoi pas ne pas faire des règles détaillés et une partie résumée pour les "cerveaux grillés" comme dirait Spy?

A part ça, on ne m'a toujours pas répondu. Je veux bien faire un +10/-10, mais qu'on en définisse les règles exactement.
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)