Ranking Français

Re: Ranking Français

Messagepar Darko » 14 Déc 2008, 16:19

+1 rudy

quand on cash price de 5E pour pouvoir jouer sérieux , une chose est sure , c'est que ça fait bien marrer.

et tout ce que je voulais dire a été résumé par inf.

enorme tes dollars make :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Meljin » 14 Déc 2008, 16:49

Je pense que pour émettre un classement qui vaut d'être étudié, la personne donnant son avis doit avoir joué contre la vingtaine de joueurs qui sont proposés par les autres joueurs, sinon ça sert vraiment à rien un débat comme ça.
"J'ai entendu qu'il jouait bien .... "
C'est kewl, sauf qu'on peut pas classer une personne parmi 14 autres avec des rumeurs.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Shloub » 14 Déc 2008, 16:56

Meljin a écrit:Je pense que pour émettre un classement qui vaut d'être étudié, la personne donnant son avis doit avoir joué contre la vingtaine de joueurs qui sont proposés par les autres joueurs, sinon ça sert vraiment à rien un débat comme ça.
"J'ai entendu qu'il jouait bien .... "
C'est kewl, sauf qu'on peut pas classer une personne parmi 14 autres avec des rumeurs.

Moui enfin vu que tout le monde évolue plus ou moins rapidement, il faudrait que cette hypothétique personne joue avec "tout le monde" juste avant d'établir ledit classement.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Zyx » 14 Déc 2008, 16:59

Moi je pourrai faire un classement, mais en me basant sur les DST. Donc après ce ne sera pas forcement représentatif vu que certains ne sont venu qu'une seule fois (ou pas) à un DST alors que d'autres sont venu bien plus souvent. Et que certains datent de 2 ans.
Dernière édition par Zyx le 14 Déc 2008, 17:06, édité 1 fois.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar JonTro92 » 14 Déc 2008, 17:06

Bon comme ça fait très longtemps que je fais parti de la communauté smash et que je poste jamais, je vais enfin faire ma liste.
J'espère que vous respecterez mes choix car j'ai pris un certain temps avant d'effectuer cette liste. :)
1.Slhoka (En plus d'être le gars de plus respecté de smash, il est avant tout le plus fort, le plus marrant et le plus honnête. Il a de part son expérience acquis tout ce que le jeu pouvait proposer.)
(1+rac.5)/2.Doraki (C'est le joueur le plus rapide avec Falco et il a un mindgame très développé.)
2/3/4 Clemj/Moi/Infernum (C'est plûtot sérré entre nous mais je gagne souvent contre Infernum et clemj quant à lui gagne plus contre moi que je gagne contre lui)
4.Baxon (Il a trop progressé ces derniers temps :P )
5.Qlex ( Grâce à son MLMMM il peut presque tout le temps gagner contre les gens en dessous de lui mais pas ceux au dessus.)
6/7/8 Vargas/Niam/Makenshi (Ils jouent bien tout les trois mais Vargas n'a jamais laché Samus (only character) Niam a joué un peu Samus et Pika. Quant à lui Make à laché Link (honteux))
9.Ken (depuis qu'il s'est fait mangé par un crocodile dans l'émission Koh lanta, on entend plus trop parler de lui.
10. Poilon (ne fais pas assez de fest mais préfère geeker sur Wow...)
11.Darko? (jamais vu) (/joke)
12/13/14/15 Bseed/Aska/Thieum/Djoss
...
23.JD
...
69.Benoit (Il fait pas assez de tournoi et c'est bien dommage. :? )

....
99999999. Ashura (N'a jamais gagné aucun match)

Bien sûr la liste n'est pas définitive, elle peut changer n'importe quand, il suffit juste de faire ses preuves !!!
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Hiryuu » 14 Déc 2008, 17:23

Je vote pour mettre ce classement en officiel ! Il me semble murement réfléchit et parfaitement établis.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2008, 17:46

Bien joué les mecs, bien joué...

Je ferme le temps de faire du ménage.

Edit : en fait, après avoir relu ce topic, je ne pense pas l'ouvrir à nouveau, du moins avant quelques temps.
Il y a trop de gens qui ne savent pas débattre, se renseigner avant de dire quelque chose, écouter les autres ou encore avancer des arguments.
Bref, pour le moment, il est impossible de maintenir un tel topic.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Précédent

Retour vers Discussion générale