Bon comme ça fait très longtemps que je fais parti de la communauté smash et que je poste jamais, je vais enfin faire ma liste.
J'espère que vous respecterez mes choix car j'ai pris un certain temps avant d'effectuer cette liste.
1.Slhoka (En plus d'être le gars de plus respecté de smash, il est avant tout le plus fort, le plus marrant et le plus honnête. Il a de part son expérience acquis tout ce que le jeu pouvait proposer.)
(1+rac.5)/2.Doraki (C'est le joueur le plus rapide avec Falco et il a un mindgame très développé.)
2/3/4 Clemj/Moi/Infernum (C'est plûtot sérré entre nous mais je gagne souvent contre Infernum et clemj quant à lui gagne plus contre moi que je gagne contre lui)
4.Baxon (Il a trop progressé ces derniers temps

)
5.Qlex ( Grâce à son MLMMM il peut presque tout le temps gagner contre les gens en dessous de lui mais pas ceux au dessus.)
6/7/8 Vargas/Niam/Makenshi (Ils jouent bien tout les trois mais Vargas n'a jamais laché Samus (only character) Niam a joué un peu Samus et Pika. Quant à lui Make à laché Link (honteux))
9.Ken (depuis qu'il s'est fait mangé par un crocodile dans l'émission Koh lanta, on entend plus trop parler de lui.
10. Poilon (ne fais pas assez de fest mais préfère geeker sur Wow...)
11.Darko? (jamais vu) (/joke)
12/13/14/15 Bseed/Aska/Thieum/Djoss
...
23.JD
...
69.Benoit (Il fait pas assez de tournoi et c'est bien dommage.

)
....
99999999. Ashura (N'a jamais gagné aucun match)
Bien sûr la liste n'est pas définitive, elle peut changer n'importe quand, il suffit juste de faire ses preuves !!!