Par contre, j'ai compris une autre chose dans la vie qui me permet maintenant d'être heureux même quand je fume (avant, ce n'était pas le cas).
Donc je veux le dire haut et fort sur ce forum, ce soir...
Poiloro est un smasher très talentueux qui est arrivé très récemment dans la communauté, après avoir appris toutes les techniques avancées par lui même. il a tout de suite compris comment s'intégrer, et il l'a très bien fait. Le problème, c'est qu'il s'est mis à fumer, et qu'il a cru toutes les choses que je lui ai dites. À partir de là, il m'a manipulé pour pouvoir toujours être invité chez moi. Au nouvel an, j'ai été plus que gentil de laisser tous ceux qui le demandaient venir chez moi. Pendant ces quelques jours de fêtes non stop chez moi, j'avais laissé un billet de 50 euros trainer sur la table dans ma chambre. Les seules personnes qui sont entrées dans ma chambre et à qui je faisait vraiment confiance, c'était poiloro et son "cousin" sicilien. Quand j'ai remarqué que le billet a été volé, je l'ai dit à poiloro en soupçonnant son cousin, car je ne le connais pas et il est sicilien (j'étais raciste sans le savoir). Chose étrange, un billet de 10 euros avait remplacé le billet de 50 euros (car je savais qu'il me restait 60). Bien sûr, pourquoi soupçonner ce pauvre poiloro qui est toujours gentil avec tout le monde...
Je vais vous le dire les gens... ce gars est un manipulateur qui ne pense qu'à lui, et si je le revois à un tournoi, je n'hésiterai pas à le massacrer jusqu'à la mort. Sauf si bien sûr il vient chez moi le plus vite possible pour me rendre mes sous. Il en va de même pour toi, faouzi. je vous pardonnerai si vous arrêtez de vous foutre de ma gueule.
Merci de votre attention. Passez une bonne soirée