Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Ashura a écrit:Combo video Trailer 2.0
OMG O_O son niveau a dépassé l'excellence, c'est mon nouveau Fox préféré (après M2K et Makky)!
Yaman a écrit:Ashura a écrit:Combo video Trailer 2.0
OMG O_O son niveau a dépassé l'excellence, c'est mon nouveau Fox préféré (après M2K et Makky)!
A 12sec, c'est quoi qu'il fait ?? shine to wavedash sur place to up smash ??
Ashura a écrit:Yaman a écrit:Ashura a écrit:Combo video Trailer 2.0
A 12sec, c'est quoi qu'il fait ?? shine to wavedash sur place to up smash ??
Il fait un shine, il saute (ça annule le shine) mais avant de décoller du sol il fait un smash haut (ça annule le saut), c'est plus rapide qu'un shine => wavedash => Usmash et plus dur.
Eldaflash a écrit:Ça marche aussi quand tu cours vers un perso, que tu shines dessus et que tu JC Usmash de la même façon.
L'élan de la course pré-shine fait que ton perso avance pendant le shine et le smash touche l'autre alors qu'il a été déplacé par le smash.
Fonctionne même sur les persos non-waveshinables (qui tombent après le shine) si tu le fais suffisamment vite.
D'ailleurs c'est ce qu'il fait sur le Link après le shieldbreak.
C'est pas si dur que ça à enchaîner, tu shines et tu fais un Usmash (A + haut sur le stick) mais en décalant un peu (au lieu de faire les deux en même temps tu inclines le stick un peu plus tôt).
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)