Mononoke a écrit:La prochaine fois on amènera du doliprane... ( en suppo' ou en cachet ?)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Biglard a écrit:J'ai eu un match bien tendu contre Lguy au NML ce week end, peut-être bien mon plus tendu ever, j'ai réussi à lui prendre une vie assez vite avec un stitch face que j'ai bien exploité, il est tombé à une vie alors que j'étais encore à 3, mais a finalement réussi à faire un come back, et à me battre 2-0 au final.
JonTro92 a écrit:Moi c'était à Amsterdam ce week end. Nous avons logé chez Amsah (clemj, deux potes et moi) et on a profité de l'occasion pour jouer un peu à smash.
Résultat des courses, on s'est fait (bip) très violemment et amsah joue super bien trop de perso, c'est un truc de ouf.
Bref, c'était intensément violent![]()
Le pire, c'est que comme on avait trop le seum de rien pouvoir faire et de se faire 4-stock (clemj s'est mangé un 4 stock en 52 secondes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
), on s'est mis en team contre Amsah. Clemj a pris fox et moi falco, amsah, lui a pris sheik...
...et il nous a battu cet enfoiré.
Donc ensuite on est allé en ville voir les putes et fumer des joints lol...
Intenssssssssssse. J'vous l'dis !
Clemj a écrit:JonTro92 a écrit:Moi c'était à Amsterdam ce week end. Nous avons logé chez Amsah (clemj, deux potes et moi) et on a profité de l'occasion pour jouer un peu à smash.
Résultat des courses, on s'est fait (bip) très violemment et amsah joue super bien trop de perso, c'est un truc de ouf.
Bref, c'était intensément violent![]()
Le pire, c'est que comme on avait trop le seum de rien pouvoir faire et de se faire 4-stock (clemj s'est mangé un 4 stock en 52 secondes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
), on s'est mis en team contre Amsah. Clemj a pris fox et moi falco, amsah, lui a pris sheik...
True story...
Amsah est vraiment ouf, et d'après ce que j'ai pu voir avec l'Alpha tournament y a pas longtemps, y a pas un français qui puisse vraiment rivaliser :p
Clemj a écrit:JonTro92 a écrit:Moi c'était à Amsterdam ce week end. Nous avons logé chez Amsah (clemj, deux potes et moi) et on a profité de l'occasion pour jouer un peu à smash.
Bref, c'était intensément violent :wat:
Le pire, c'est que comme on avait trop le seum de rien pouvoir faire et de se faire 4-stock (clemj s'est mangé un 4 stock en 52 secondes :mrgreen: :mrgreen: :rofl: :rofl: :ouch: :ouch: ), on s'est mis en team contre Amsah. Clemj a pris fox et moi falco, amsah, lui a pris sheik...
True story...
Amsah est vraiment ouf, et d'après ce que j'ai pu voir avec l'Alpha tournament y a pas longtemps, y a pas un français qui puisse vraiment rivaliser :p
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)